Speedy lance la prise de rendez-vous en ligne

L’enseigne de réparation rapide a annoncé le lancement, depuis le 1er septembre, de la prise de rendez-vous en ligne sur son site internet.

1288
Speedy lance la prise de rendez-vous en ligne

Racheté avant l’été par Bridgestone, Speedy est bien décidé à prendre une nouvelle dimension à l’échelle nationale. Pour ce faire, le spécialiste de la réparation rapide entend bien surfer sur la digitalisation de la société et notamment le recours de plus en plus récurrent à internet pour réserver ses prestations d’après-vente.

C’est pourquoi, depuis le 1er septembre, l’enseigne a déployé sur son site internet l’établissement d’un devis et la prise de rendez-vous en ligne. Les automobilistes peuvent ainsi « choisir la prestation à effectuer, identifier son véhicule, se géolocaliser, obtenir un prix et fixer la date d’un rendez-vous dans un centre à proximité ».

Dans un premier temps, les clients peuvent choisir parmi l’ensemble des prestations de Speedy comme « la vidange, la révision, la batterie, la climatisation, le freinage ou la dépollution », il n’a plus ensuite « qu’à renseigner son immatriculation, son kilométrage et le centre Speedy de son choix afin d’accéder à un devis personnalisé ». Dernière étape : « la prise de rendez-vous pour effectuer la prestation dans le centre choisi ».

Outre cette digitalisation du planning des centres, Speedy a précisé que les automobilistes pourraient bénéficier « d’une remise exclusive pouvant aller jusqu’à 25 % selon les jours et les prestations sélectionnés ».

PARTAGER SUR