Publi-Communiqué

Spetrotec, nouvel acteur de la télématique

Lors des Rencontres Flottes Automobiles, la société AMS présentera les solutions télématiques de la société israélienne Spetrotec comme le Can Guard destiné aux gestionnaires de flotte.
315

Basée en Israël, la société Spetrotec exporte, via son représentant, la société AMS qui distribue en France des produits destinés aux gestionnaires de flotte automobile. Son offre va de la protection des véhicules à des solutions télématiques avancées, en passant par des systèmes de gestion des clés. Sur son stand des Rencontres Flottes Automobiles, AMS mettra en avant le boîtier télématique Can Guard de Spetrotec, capable de suivre et d’accéder aux données du véhicule. L’outil de gestion iWatcher Can Guard fournit quant à lui des diagnostics de haut niveau, avec le suivi comportemental des conducteurs en temps réel et la protection contre le vol. La collecte de ces données facilite la prise de décisions et engendre des économies.

Une solution télématique complète

iWatcher Can Guard prend en charge les protocoles FMS des camions et les protocoles OBD des voitures. Il utilise le GPS pour suivre les coordonnées du véhicule et envoie des alertes sur les réseaux mobiles. Une interface CAN-bus intégrée permet d’accéder aux données du véhicule afin d’offrir une performance de gestion accrue.

Dans le détail, iWatcher Can Guard fournit des rapports tels que la barrière géographique, l’inclinaison, le remorquage, l’état de la batterie et du véhicule (conduite, stationnement) et la position GPS. Les gestionnaires de parcs peuvent également accéder à la vitesse, au régime moteur, au niveau de carburant, à la température… Les alertes peuvent être envoyées à un maximum de trois appareils. iWatcher Can Guard intègre enfin un dispositif de coupure du moteur à distance pour la protection contre le vol.