Actu exposants

Stellardian lance sa plateforme numérique

La plateforme numérique Stellardian, qui permet aux flottes d'entreprise et aux loueurs d'optimiser l'utilisation de leurs véhicules, sera lancée officiellement aux Rencontres Flotauto 2022.
415
Stellardian

Stellardian est issue du startup studio parisien Redfabriq qui propose des services dans les domaines de la mobilité, de l’informatique, du numérique et de la paie/RH. Elle lance une plateforme numérique capable de gérer l’ensemble du cycle de location pour les professionnels de la mobilité, les entreprises et les services publics. Stellardian offre aux utilisateurs finaux un accès sans clé qui permet de gérer leur réservation en toute autonomie. Ils peuvent donc accéder à leur véhicule avec une clé numérique via leur téléphone. Cela permet par exemple d’éviter les longues files d’attente dans les agences de location pendant les périodes de pointe de l’activité touristique.

Une offre multi-services

Grâce à la solution Stellardian, les entreprises peuvent diversifier leurs opérations classiques et intégrer les voitures, les scooters, les trottinettes et les vélos sur une seule plateforme. Elles offrent ainsi une solution de partage multimodale avec une expérience de réservation et de paiement innovante, un accès facile et l’intégralité du parcours loueurs (enregistrement client, réservations, contrats, check-in/out, dommage, mise en services, fleet management, reporting financier en temps réel, etc.).

En devenant un « one-stop shop », l’entreprise propose un service complet, qui lui permet à la fois de sécuriser son activité et de fidéliser ses clients existants. C’est le cas notamment de Drive Electric qui, grâce à Stellardian, a réussi à mettre en place son service de location de véhicules électriques premium (Tesla), avec à la clé un système de gestion des opérations quotidiennes adapté et une vision à 360° de l’activité de la flotte.

Stellardian
PARTAGER SUR