Stéphane Le Guevel nommé directeur général d’Opel France

Stéphane Le Guevel occupera les fonctions de directeur général d’Opel France à partir du 1er avril 2019. Il succède à Eric Wepierre.

885
Stephane Le Guevel

Stéphane Le Guevel est titulaire d’un diplôme d’études supérieures commerciales, administratives et financières (DESCAF) de l’école supérieure de commerce de Bretagne (Brest). Il a commencé sa carrière en 1990 au sein du Groupe PSA. Il a été nommé directeur marketing de Peugeot pour la Pologne en novembre 2000, avant de devenir directeur général de Peugeot Citroën pour la Russie en janvier 2004, puis directeur général de Peugeot pour la Belgique et le Luxembourg en juin 2009.

En septembre 2011, il a été promu directeur général adjoint de Peugeot Dongfeng en Chine. Il est revenu en Europe en avril 2014 au poste de directeur général de Peugeot pour le Royaume-Uni, avant de prendre la direction général du Groupe PSA Royaume-Uni.

Suite au rachat des marques Opel et Vauxhall par le Groupe PSA, Stéphane Le Guevel sera le nouveau directeur général d’Opel France à compter du 1er avril 2019. Il succède à Eric Wepierre qui occupait ce poste depuis janvier 2013 et qui prendra de nouvelles fonctions au sein du Groupe PSA.

Vous aimez cet article ? Recevez chaque mardi notre newsletter