Nomination : Stephen Norman chez Groupe PSA

Stephen Norman a été nommé directeur ventes et marketing du Groupe PSA. Cette nouvelle entité réunit le périmètre actuel du Marketing Office en y ajoutant l’ensemble des métiers centraux liés à la vente.

805
Stephen Norman chez Groupe PSA

Quelques jours après avoir révélé sa feuille de route jusqu’en 2021, le Groupe PSA a créé une nouvelle direction des ventes et du marketing en son sein. Celle-ci regroupera le périmètre de l’actuel Marketing Office mais aussi et surtout l’ensemble des métiers de la vente tous canaux, le développement réseau et l’e-commerce.

Cette direction a été confiée à Stephen Norman qui occupait, depuis 2014, le poste de directeur marketing global. Il aura pour missions « de renforcer et renouveler l’efficacité du périmètre commercial du Groupe, de tirer profit des synergies commerciales, de renforcer le management transversal de la fonction, de consolider la filière commerce dans une optique digitale, et d’assurer la certification des équipes commerciales opérationnelles du Groupe et de proposer les plans d’actions associés ».

Placée sous la responsabilité des différentes marques du groupe, cette entité opérera « en transversal pour l’ensemble des régions du monde, ainsi que pour la direction pièces et services ».

PARTAGER SUR