Strada regroupe ses applications en un TMS sous mode SaaS

À partir du premier semestre 2020, l’éditeur Strada agrégera ses solutions dans un système de gestion de transport complet (TMS) développé en mode SaaS.

572
Strada

Lors du dernier salon Solutrans 2019, l’éditeur Strada a annoncé que, de 2020 à 2021, il fera migrer l’intégralité de ses applications STRADAtime, STRADAtracking, STRADApark et STRADAattelage sur une plate-forme TMS (gestion de flotte) accessible en mode SaaS (Software as a Service). L’éditeur de solutions informatiques pour le transport de fret et d’optimisation des flottes procédera à ce changement de mode d’échange avec ses clients pour « donner en temps réel aux exploitants et aux conducteurs tous les leviers optimisant l’exploitation ».

Les dernières innovations de Strada s’inscriront dans cette démarche : dématérialisation fiscale des factures, dématérialisation du process d’exécution d’une commande de transport via l’e-CMR et suivi en temps réel des températures, des consommations et des activités des conducteurs. Idem pour le module Time qui sera commercialisé début 2020. Avec cette plate-forme sécurisée et évolutive, Strada veut utiliser tous les avantages que donneront au transport les futurs camions connectés. Et compte accélérer ainsi sa croissance nationale et internationale.