Publi-Communiqué

Stratégie : toute la mobilité sous une seule ombrelle

Location longue durée, gestion de flotte connectée, mobilité des collaborateurs : à chaque besoin, Free2Move apporte une solution adaptée et performante.

1866
Stratégie Free2Moove

Créé en 2016 par le Groupe PSA, Free2Move a pour ambition de devenir la marque préférée des consommateurs sur le marché de la mobilité d’ici à 2030. À l’heure de la digitalisation, de l’urbanisation, du renforcement des contraintes environnementales et de l’avènement de la consommation à la demande, Free2Move apporte des réponses à l’ensemble des besoins de mobilité de 2 millions de clients particuliers comme professionnels.

Sur le segment BtoB, Free2Move multiplie les offres : l’autopartage (Fleet Sharing), la location longue durée et ses services associés (Lease) et la gestion de flotte connectée (Connect Fleet). Aujourd’hui, le spécialiste de la mobilité gère déjà une flotte de 170 000 véhicules pour le compte de ses clients entreprises.

Un interlocuteur unique pour les flottes

Les entreprises ont tout intérêt à choisir Free2Move plutôt que d’autres acteurs du marché : auprès d’un seul interlocuteur, elles trouvent ainsi rapidement l’ensemble des services de mobilité dont elles ont besoin, avec à la clé une gestion simplifiée au quotidien.
Autre avantage du recours à Free2Move, les boîtiers télématiques sont installés sur les véhicules avant même qu’ils ne soient livrés et entrent dans le champ d’application de la garantie du constructeur. En outre, ces équipements sont homologués par le constructeur et fournissent des données plus précises.

L’expertise et l’efficacité des équipes de Free2Move permettent aux entreprises et à leurs collaborateurs d’engranger de multiples bénéfices. Mieux gérée, la flotte voit ses coûts partir à la baisse. Le gestionnaire de parc comme le conducteur gagnent du temps. Free2Move contribue également à diminuer les consommations de carburant et les émissions de CO2 de l’entreprise. Sur le tout nouveau site internet de la marque à l’adresse www.free2move-business.fr, une application évalue le bénéfice potentiel en quelques clics.Free2Move

Plus de 170 000 véhicules équipés avec Connect Fleet

L’ampleur des gains plaide ainsi pour un développement rapide de l’activité de Free2Move. Dès 2019, Connect Fleet équipera plus de 170 000 véhicules et le spécialiste de la mobilité compte bien élargir son portefeuille de clientèle qui rassemble déjà 1 800 entreprises de toutes les tailles.

PARTAGER SUR