SuiviDeFlotte.net intègre la fonctionnalité ETA

Premier télématicien à intégrer la fonctionnalité ETA à son offre de géolocalisation, SuiviDeFlotte.net sera présent aux Rencontres Flotauto sur le stand P01.

606
SuiviDeFlotte.net

Grâce à la fonctionnalité « Estimated Time of Arrival », une entreprise équipée de télématique peut générer automatiquement l’envoi d’un lien web à son client. Celui-ci peut alors visualiser, en temps réel, le déplacement du véhicule de la société sur une carte et surtout connaître l’estimation de son heure d’arrivée. Le lien généré peut être envoyé par SMS ou par email. Si le conducteur passe en mode privé, le véhicule ne sera plus visible sur la carte. Cette fonctionnalité est accessible depuis le portail web de SuiviDeFlotte.net. Lors de la création d’un ETA par le gestionnaire de flotte, une notification mobile est envoyée au conducteur pour le prévenir qu’il est géolocalisé.

Des ETA générés directement par les conducteurs

Depuis la dernière mise à jour du système, le conducteur a la possibilité d’envoyer lui-même l’ETA au client via l’application SuiviConducteur (qui regroupe l’ensemble des ETA le concernant). Cette nouveauté a eu pour effet d’augmenter très largement le taux d’utilisation de la fonctionnalité. En effet, 30 % des ETA sont maintenant générés directement par les conducteurs.

Acteur français spécialisé dans la géolocalisation et la gestion de parc de véhicules depuis 18 ans, SuiviDeFlotte.net accompagne plus de 2 500 clients (PME, ETI & Grands Comptes) dans l’optimisation de leur flotte. Grâce à une équipe R&D représentant 25% de l’effectif total, SuiviDeFlotte.net propose une nouvelle édition de l’ensemble de ses solutions tous les quadrimestres.SuiviDeFlotte.net