Mots-clés Aides financières

Mot-clé: Aides financières

Campagnes des CRAM, un bilan positif

Campagnes des CRAM, un bilan positif

En 2011 et 2012, la CNAM a proposé un système d'aides financières à l'achat d'un véhicule plus sûr. Une démarche assurément originale et unanimement saluée mais qui n'a pas forcément rencontré le succès escompté. En plus de ces offres de financement simplifiées pour un « VUL plus sûr », d’autres aides, mises en place à l’échelle régionale par les CRAM, portaient sur les aménagements intérieurs.

Le « + sécurité », de la CNAM

L’Assurance maladie renouvelle le dispositif d’aide « Coup de pouce pour un utilitaire plus sûr », qui a pris fin le 31 mai 2012.

Île-de-France : 4 000 euros pour des utilitaires sécurisés

La Caisse régionale d’assurance-maladie d’Île-de-France (Cramif) complète de 1 000 euros le dispositif d’aide financière proposé par la Cram dans le cadre de l’opération « Coup de pouce pour un utilitaire plus sûr ».

Prévention routière : obtenir une aide financière de la Cram

Les entreprises de moins de 200 salariés désireuses de mettre en place un projet de prévention dans leur entreprise peuvent, sous conditions, obtenir une aide financière de leur Caisse Régionale d’Assurance Maladie.

En utilisant notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies.

Ils nous permettent notamment de vous proposer la personnalisation de contenu, des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, de réaliser des statistiques afin d’améliorer l’ergonomie, la navigation et les contenus éditoriaux.

Cependant, vous pouvez à tout moment choisir de désactiver une partie de ces cookies en suivant les instructions fournies sur la page Politique de confidentialité.