Accueil Mots-clés Véhicules break

Véhicules break

Nouvelle Peugeot 308 SW

Nouvelle Peugeot 308 : le break SW en approche

Peugeot fait un tir groupé pour sa nouvelle 308 et révèle les prix et caractéristiques du break SW juste après la 5 portes. Attention : les premières livraisons sont prévues pour début 2022.
Golf SW

La nouvelle Golf SW disponible à la commande

La Golf 8 en version break SW et son dérivé crossover Alltrack sont ouverts à la commande. L’occasion pour Volkswagen d’introduire deux nouvelles motorisations : diesel TDI 115 ch et essence micro-hybride eTSI 130 ch.
Opel Insignia

Opel Insignia II : la production a commencé

Opel ouvre les commandes de son Insignia phase II en versions berline cinq portes Grand Sport et break Sports Tourer. À partir de 32 600 euros TTC en finition Edition Business.
podium-berlines-compactes-et-breaks

Berlines compactes et breaks : l’embarras du choix

Dans la catégorie des berlines et breaks compacts, les constructeurs français conservent le premier rang, avec la Peugeot 308 en tête. Mais la concurrence, notamment germanique et premium, les suit de très près.
Toyota Corolla 122h

Toyota Corolla 122h : bon partout

La Toyota Corolla aligne une qualité de fabrication de bon niveau et une excellente habitabilité en break, l’hybridation réalisant le reste haut la main.
Ford Mondeo Hybrid break

Ford fait le break avec sa Mondeo Hybrid

Après la berline cette année, Ford Europe va commercialiser début 2019 sa grande Mondeo en version break hybride non rechargeable moyennant 1 000 euros supplémentaires.
Peugeot 508 SW

Mondial de Paris 2018 : Peugeot mise sur la 508 SW hybride

La star du stand Peugeot, c’est cette e-Legend de 462 ch électriques, une interprétation néo-rétro du coupé 504. Mais le lion mise avant tout sur sa 508 notamment hybride et sa nouvelle carrosserie break SW commercialisée en janvier.
Peugeot 508 SW

Peugeot 508 SW : le choix du style d’abord

Comme pour la nouvelle berline 508, Peugeot a fait le choix du design avant celui de la capacité de chargement pour sa nouvelle 508 SW qui veut rivaliser avec les allemandes du segment.
Audi A6 Avant

Audi A6 : le break Avant fait son entrée

À peine révélée par Audi au salon de Genève le mois dernier, la grande berline A6 se décline déjà en un break Avant, traditionnel et élégant.

Genève 2018 : le Volvo V60 fait son apparition

Le nouveau break Volvo V60 fait son entrée à Genève. Un modèle qui pourrait bien répondre aux attentes de la clientèle des entreprises effrayée par l’encombrant V90.

Volvo décline sa gamme 60 avec le break V60

Le suédois Volvo ne met pas tous ses œufs dans le même panier, celui des SUV, et va dévoiler son break V60 pour le salon de Genève.
Jaguar XF Sportbrake Extérieur Avant

Jaguar XF Sportbrake 2017 : le break premium à l’anglaise

Les breaks premium allemands comptent à nouveau un concurrent au charme d’outre-Manche : Jaguar vient de révéler la deuxième génération de sa routière XF version Sportbrake.
Volvo V90 Cross Country D4 - V90 CC

Volvo V90 Cross Country D4 : alternative aux SUV

La lignée des breaks surélevés du suédois Volvo se poursuit avec le V90 CC, alternative séduisante aux gros SUV plus patauds.
Mercedes Classe E Break : la grande Classe

Mercedes Classe E Break : la grande Classe

En se convertissant au break, la Classe E de Mercedes prend l’avantage sur la concurrence, sans se départir de ses luxueux atours.
Fiat Tipo SW : elle fait le break

Fiat Tipo SW : elle fait le break

En break SW, la Fiat Tipo enfonce le clou avec des prestations équivalentes aux reines du segment hexagonal, pour un prix inférieur.
Segment C (berlines et breaks compacts) : le diesel a encore des arguments

Segment C (berlines et breaks compacts) : le diesel a encore des arguments

Catégorie la plus fournie en modèles, le segment C est aussi celui où les constructeurs consentent le plus d’efforts pour parvenir sous la barre des 100 g de CO2 sans renier sur les prestations dynamiques et l’agrément de conduite.
Segment D (berlines et breaks familiaux) : hors du diesel, point de salut !

Segment D (berlines et breaks familiaux) : hors du diesel, point de salut !

Segment très concurrentiel en Europe et en France, sur lequel les marques hexagonales ont du mal à se maintenir ou à percer, les familiales doivent aussi faire des efforts considérables pour passer sous les 100 g de CO2.
Les breaks : priorité à la commodité

Les breaks : priorité à la commodité

Largement plébiscité par les entreprises, le break apparaît comme le prolongement naturel de la berline. Pousser les murs modifie les caractéristiques mais la poignée de centimètres supplémentaires et les kilos qui l’accompagnent ne changent généralement pas la personnalité d’un modèle.
Renault Talisman Estate : Le break au plus haut niveau

Renault Talisman Estate : Le break au plus haut niveau

Confortable, habitable, élégante, Renault Talisman Estate saura séduire les conducteurs exigeants, avec des finitions haut de gamme et une habitabilité au meilleur niveau du segment D.
Renault Talisman Estate : le break lui va bien

Renault Talisman Estate : le break lui va bien

Tout aussi statutaire et rivée au sol que la berline, la version break de la Renault Talisman ajoute la générosité de son coffre.
Recevez chaque mardi notre newsletter

En utilisant notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies.

Ils nous permettent notamment de vous proposer la personnalisation de contenu, des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, de réaliser des statistiques afin d’améliorer l’ergonomie, la navigation et les contenus éditoriaux.

Cependant, vous pouvez à tout moment choisir de désactiver une partie de ces cookies en suivant les instructions fournies sur la page Politique de confidentialité.