Accueil Mots-clés Véhicules business/sociétés

Véhicules business/sociétés

Chez Mazda, le SUV CX-30 (4,40 m de long) fait valoir en finition Business Executive son 2.0 essence Skyactiv X à hybridation de 24 V en 186 ch à 127 g seulement en boîte manuelle (31 800 euros), ou à 137 g en boîte auto (33 800 euros).

Essai flash >> Mazda CX-30 : l’originalité paie

Mazda a revu son 2.0 e-Skyactiv X à hybridation MHEV de 24 V pour en tirer plus de puissance et de couple, tout en réduisant fortement ses émissions polluantes.
Volkswagen Golf 1.5 TSI

Essai flash >> Volkswagen Golf 1.5 eTSI 130 ch : la meilleure combinaison

La Golf aligne une belle palette de motorisations essence dont le 4-cyl. 1.5 eTSI à hybridation de 48 V et boîte DSG7 ‒ l’ensemble procurant un agrément de conduite de très haut niveau.
Segment-D-berlines,-breaks-et-SUV-familiaux

Véhicules de société 2021 – Segment D : berlines, breaks et SUV familiaux

Difficile de survivre dans ce segment D si l’on ne dispose pas de la bonne carrosserie, SUV de préférence, et des bonnes motorisations, diesel mais de plus en plus hybrides rechargeables. Les constructeurs français en font les frais alors que ceux du premium dominent toujours plus.
Ford

Tout l’univers haut de gamme Ford

Kuga, Explorer, Mustang Mach-E : les modèles haut de gamme de Ford adoptent le meilleur des technologies électriques. Des véhicules exceptionnels pour des coûts de détention maîtrisés.
Segment-C-SUV-compacts

Véhicules de société 2021 – Segment C : SUV compacts

Les SUV dérivés des berlines compactes sont de plus en plus nombreux mais les constructeurs ont du mal à les positionner comme des voitures de société 2 places avec un arrêt de charge et un bac aux places arrière. Néanmoins, dans la majorité des cas, les kits VU sont disponibles.
Segment-C-berlines-et-breaks-compacts

Véhicules de société 2021 – Segment : berlines et breaks compacts

Ce segment représente le gros du marché avec des berlines 5 portes, des breaks et des monospaces compacts, ces derniers en voie de disparition au profit des SUV compacts traités dans le chapitre suivant.
Segment-B-SUV-citadins-et-polyvalents

Véhicules de société 2021 – Segment B : SUV citadins et polyvalents

La montée en puissance de ces petits SUV basés sur les citadines ne se dément pas, certains étant même totalement polyvalents. Un regret : les constructeurs restent peu nombreux à offrir des versions VS ou des kits VP/VU dans les catalogues.
Segments-A-et-B-citadines-et-polyvalentes

Véhicules de société 2021 – Segments A et B : citadines et polyvalentes

Sur les segments A/B des voitures citadines et polyvalentes, les constructeurs misent notamment sur l’hybridation mais aussi sur le 100 % électrique pour leurs modèles.
Renault Mégane

Packs business : l’offre 2021

Dans leur quasi-totalité, les constructeurs ont dû mettre en conformité leurs modèles avec la norme Euro 6d Full, tout en poursuivant autant que possible la baisse des émissions de CO2. Ce qui a pu notamment se traduire par la suppression de la roue de secours, signe de reconnaissance des packs business. Mais le choix n’en…
Tout l’univers Ford en finitions Business

Tout l’univers Ford en finitions Business

La gamme de véhicules particuliers Ford est disponible dans son ensemble en finitions Business pour les entreprises. Une offre toujours plus haut de gamme, hybride et connectée.
recharge électrique

Véhicules utilitaires : le courant passe

Pour répondre notamment à la demande des spécialistes du dernier kilomètre, les constructeurs multiplient les modèles de véhicules utilitaires 100 % électriques, avec des autonomies accrues mais aussi une offre élargie en termes d’équipements et de carrosseries. Les flottes ont donc le choix dans un marché restreint mais qui se veut de plus en plus…
Gammes 2021

Gammes sociétés, business et utilitaires : toute l’offre 2021

Vous avez entre les mains notre référencement pour 2021 des gammes sociétés, business et utilitaires des constructeurs présents dans l’Hexagone.
Podium véhicules de société 2020

TPE-PME – Véhicules de société : l’hybridation gagne du terrain

Alors que la fiscalité permettra de récupérer la TVA sur le super comme sur le gazole en 2021, l’offre des véhicules de société proposés par les constructeurs ne se résume plus au diesel. Notre panorama.
Segment-D

Segment D, berlines, break et SUV routiers : des français mais pas seulement

Les constructeurs français sont naturellement bien installés sur ce segment et font valoir leurs prix compétitifs et des prestations routières de haut niveau par rapport aux allemands du premium. Et entre eux, des généralistes européens ou japonais parviennent à se glisser.
Segment-E

Segment E, grandes routières et grands SUV : en mode premium

Cette année, contrairement aux précédentes, une catégorie est apparue : les grands berlines ou breaks familiaux, y compris les monospaces, et bien naturellement les grands SUV. Les constructeurs et les fournisseurs de kits de transformation VP/VU répondent donc à une demande, certes faible mais bel et bien existante. Et qui ne concerne que le premium…
Segment-C

Segment C, berlines, breaks, monospaces et SUV compacts : un très large choix

Cette catégorie, la plus importante de ce panorama des véhicules de société et des kits VP/VU, porte naturellement sur les berlines 5 portes ou break compacts, hors berlines traditionnelles 4 portes non transformables en VU 2 places. Sans oublier les SUV compacts en forte croissance, à l’instar du marché tous segments confondus.
Segment-B-SUV-citadins-et-polyvalents

Segment B , SUV citadins et polyvalents : de petits SUV en version 2...

À l’instar des citadines dont ils sont issus et partagent les plates-formes, les petits SUV se déclinent de plus en plus en version 2 places Société, soit directement par le constructeur en « bout de chaîne », soit avec des kits VU/VP des trois principaux fournisseurs/carrossiers : Gruau, Jocquin et Novetud.
Segments-A-et-B-citadines-et-polyvalentes

Segments A et B, citadines et polyvalentes : les françaises gardent la tête

Pas moins de trois grandes nouveautés pour l’incontournable triplette des reines du segment avec les cinquièmes générations des Renault Clio et Peugeot 208, complétées par une Citroën C3 commercialisée dès juin et profondément restylée.
Lexus ES 300h

Segment E : grandes berlines routières et SUV

Retrouvez notre référencement 2020 des finitions Business pour les grandes berlines routières et SUV du segment E.
BMW X3

Segment D : berlines et SUV routiers

Retrouvez notre référencement 2020 des finitions business pour les berlines et SUV routiers du segment D.
Recevez chaque mardi notre newsletter

En utilisant notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies.

Ils nous permettent notamment de vous proposer la personnalisation de contenu, des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, de réaliser des statistiques afin d’améliorer l’ergonomie, la navigation et les contenus éditoriaux.

Cependant, vous pouvez à tout moment choisir de désactiver une partie de ces cookies en suivant les instructions fournies sur la page Politique de confidentialité.