Mots-clés Car Labelling

Mot-clé: Car Labelling

Palmarès de l’Ademe 2016 : Toyota toujours en tête

Selon le Car Labelling de l’Ademe, la baisse du CO2 demeure d’actualité chez les constructeurs et Toyota garde la première marche du podium, suivi de près par le Groupe PSA.
Toyota champion de France du CO2

Toyota champion de France du CO2

INFOGRAPHIE - Le constructeur japonais a vendu les véhicules neufs les plus vertueux du marché en 2014, avec une moyenne de 105 g/km de CO2.

Les véhicules les plus propres sont…

Comme tous les ans, l’Ademe publie son palmarès des véhicules propres. Constat général : le CO2 est clairement à la baisse.

Pollution : les véhicules classés par l’Ademe

L’Ademe a mis à jour son comparateur en ligne des véhicules pour distinguer les modèles les moins polluants.

L’Ademe publie son classement des véhicules propres

Comme chaque année en juin, l’Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie publie son classement des VP les moins émetteurs de CO2.

Classement Ademe - La smart Fortwo garde la tête

Classement Ademe – La smart Fortwo garde la tête

Pour le diesel, ce sont les Smart Fortwo, avec 86 et 87 g/km de CO2, qui occupent les deux premières places de la dernière édition du classement des véhicules propres de l’Ademe, l’Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie.

la Smart fortwo à 88 g

Les voitures françaises de plus en plus propres

Les efforts des constructeurs automobiles pour proposer des modèles plus sobres et les incitations gouvernementales pour pousser les consommateurs à rouler plus propre portent leurs fruits.

Taux d’émissions de CO2 de la Smart Fortwo 0.8 L : 88 g/km

Elle s’est classée en tête du palmarès 2009 de l’Ademe, dans la catégorie Diesel. Dans la catégorie essence, la palme a été décernée cette...

En utilisant notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies.

Ils nous permettent notamment de vous proposer la personnalisation de contenu, des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, de réaliser des statistiques afin d’améliorer l’ergonomie, la navigation et les contenus éditoriaux.

Cependant, vous pouvez à tout moment choisir de désactiver une partie de ces cookies en suivant les instructions fournies sur la page Politique de confidentialité.