Mots-clés FAP

Mot-clé: FAP

Faurecia Amminex Technologie ASDS de réduction des émissions de NOx

Séoul veut réduire les émissions de NOx de sa flotte

Séoul va faire équiper 20 000 bus et véhicules commerciaux avec la solution de réduction de dioxyde d’azote (NOx) ASDS développée par Amminex et commercialisée par Faurecia.
Des FàP pour les diesel et essence à injection directe fin 2017

Essence : vers la généralisation des filtres à particules avant 2018 ?

Lors de la présentation de sa stratégie moteur, Peugeot a déclaré sa volonté d’anticiper les normes européennes prévues pour 2020 en équipant ses modèles essence de FAP dès 2017.
Des FàP pour les diesel et essence à injection directe fin 2017

Des FàP pour les diesel et essence à injection directe fin 2017

Avec RDE Act 3, les États membres de l’UE imposent les filtres à particules (FàP) et durcissent le contrôle des émissions.

biocarburant

Le biodiesel pour réduire les émissions de particules ?

Selon une étude de l’IFPEN, le biodiesel contribuerait à diminuer les émissions de particules fines pour certains types de moteurs.

Volkswagen : le FAP adopté pour les moteurs essence

Volkswagen : le FAP adopté pour les moteurs essence

Le groupe allemand a annoncé le déploiement, dès 2017, de filtres à particules sur ses moteurs essence. D’ici 2022, 7 millions de véhicules seraient ainsi équipés.

Les nouvelles motorisations essence 10 fois plus polluantes que les diesels ?

L’association suisse Transport et Environnement a rendu public un rapport sur les performances environnementales des nouvelles motorisations essence.

Walker lance une gamme de FAP diesel

Walker lance une gamme de FAP diesel

Depuis septembre 2009, date d’entrée en vigueur de la norme environnementale Euro 5, tous les véhicules diesels neufs doivent être équipés d’un filtre à particules (FAP) afin de diminuer leurs émissions polluantes.

Euro 5, la menace du filtre à particules

Selon EurotaxGlass’s, la norme Euro 5 pourrait bouleverser le paysage automobile européen.

En utilisant notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies.

Ils nous permettent notamment de vous proposer la personnalisation de contenu, des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, de réaliser des statistiques afin d’améliorer l’ergonomie, la navigation et les contenus éditoriaux.

Cependant, vous pouvez à tout moment choisir de désactiver une partie de ces cookies en suivant les instructions fournies sur la page Politique de confidentialité.