Mots-clés Haut de gamme

Mot-clé: Haut de gamme

Porsche Macan

Essai flash >> Porsche Macan : il va y avoir du sport !

Récemment restylé, le best-seller de la marque sportive allemande a aussi légèrement revu ses motorisations, toutes essence dorénavant, pour se conformer à la norme Euro 6d selon le cycle WLTP.
Segment haut de gamme grands SUV - Podium : BMW X5, Porsche Macan, Volkswagen Touareg

Segment H1/H2 SUV : grands SUV, l’électrique fait son entrée sous les capots

Le monde du SUV a balayé les vieilles certitudes sur l’avenir de la grande berline routière et les gros 4X4, familiaux ou même coupés, se multiplient comme des petits pains. Y compris à plus de 5 m de long et à plus de 100 000 euros. Et y compris en tout-électrique. Et bien entendu, les allemands dominent toujours cette catégorie… mais pas que.
Mercedes S560e

Essai flash >> Mercedes Classe S 560e : la sérénité de l’hybridation essence de...

Succédant à la S 500 Hybrid et disponible uniquement en Limousine (5,25 m de long) pour un prix de 118 650 euros, cette dernière génération de Classe S 560e hybride rechargeable se destine surtout aux amateurs de voiture avec chauffeur, que ce soit pour une entreprise ou pour les petites flottes de l’hôtellerie de luxe ou bien encore les navettes des compagnies aériennes.
Segment haut de gamme h2 - Podium : Audi A8, BMW Série 7 et Lexus LS

Segment H2 : limousines de prestige, les voitures avec chauffeur

Les incontournables grandes limousines allemandes Audi A8, BMW Série 7 et Mercedes Classe S, toutes disponibles avec un empattement standard ou allongé, dominent le marché hexagonal des limousines de prestige. Mais elles sont contestées dans leur classicisme et leur rigueur toute germanique par les Lexus LS, Jaguar XJ, Maserati Quattroporte et autre Tesla S, voire par la très sportive Porsche Panamera.
Segment haut de gamme H1 - Podium - BMW Série 5, Audi A6 et Volvo V90

Segment H1 : grandes routières – berlines, coupés et breaks, un très large choix

Sur ce segment très disputé, débutons par les trois reines que demeurent les trois berlines allemandes : l’Audi A6, la BMW Série 5 et la Mercedes Classe E.
Audi Q7

Essai flash >> Audi Q7 : un géant bien avenant

À en croire sa stature, il y a de quoi être inquiet sur sa maniabilité. Il est vrai que la première mouture de cet imposant vaisseau avait des progrès à faire en ce domaine, progrès que la génération actuelle s’est empressée de réaliser.
BMW Serie 5 Touring

Essai flash >> BMW Série 5 Touring : Bonne pour le service

Si le bien-fondé de l’hybride rechargeable demeure incontestable, quid des gros rouleurs pour qui consommation et fiscalité de l’essence font hésiter ? Autrement dit, peut-on encore faire confiance à un diesel de « petit calibre » sur une grande routière ? La Série 5 fournit la réponse et celle-ci est affirmative.
Podium Haut de gamme segment SUV

Segment SUV : l’invitation aux voyages

L’époque se veut favorable aux SUV. Cela tombe bien, ces derniers ont toujours eu un penchant pour le haut de gamme. Et auprès des entreprises, c’est encore une fois la délégation germanique qui accapare les esprits.
Podium Haut de gamme Segment H2

Segment H2 : les constructeurs jouent le prestige

Seule une poignée de modèles se partagent les faveurs des hauts dirigeants au sein des grandes entreprises.
Podium Haut de gamme segment h1 grandes routières

Segment H1 : les grandes routières se font autonomes

L’apparition de la dernière Audi A6 clôt une phase de renouvellement des principales grandes routières. Un renouvellement qui, en seulement deux ans, aura modifié la physionomie de ce segment de marché. L’époque est plus que jamais à la modération des émissions, mais aussi et surtout à la conduite autonome ; l’approche marketing se veut donc aujourd’hui radicalement différente.
Haut de gamme luxe H2 - Le CO2 n’est plus un handicap

Haut de gamme luxe H2 – Le CO2 n’est plus un handicap

Dans le segment des berlines de prestige, les émissions de CO2 ne font plus office de repoussoir. Dans ce marché du luxe, les efforts pour réduire la consommation de carburant ont porté leurs fruits, avec des véhicules devenus plus vertueux.

Vers quel haut de gamme pour les entreprises ?

Vers quel haut de gamme pour les entreprises ?

La dégringolade des ventes de berlines haut de gamme diesel (et essence…) s’est de nouveau accentuée en 2006 à – 17 % en France....

Comment protéger les voitures haut de gamme ?

Les voitures haut de gamme ne sont pas les plus volées… Mais elles attisent beaucoup de convoitise ! Comment un gestionnaire de parc peut-il les protéger ? Plus que d’empêcher les voleurs d’agir, on cherche surtout aujourd’hui à retrouver les autos subtilisées, à l’aide de systèmes de détection à distance… dont l’efficacité est stupéfiante.

En utilisant notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies.

Ils nous permettent notamment de vous proposer la personnalisation de contenu, des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, de réaliser des statistiques afin d’améliorer l’ergonomie, la navigation et les contenus éditoriaux.

Cependant, vous pouvez à tout moment choisir de désactiver une partie de ces cookies en suivant les instructions fournies sur la page Politique de confidentialité.