Mots-clés IAA Hanovre

Mot-clé: IAA Hanovre

MAN eTGE Geofis IAA 2018

Première livraison du Man eTGE

À l’occasion de l’IAA de Hanovre 2018, le logisticien Geodis a réceptionné un eTGE, le premier véhicule électrique commercialisé par le constructeur allemand MAN.
Scania VU hybride recharge

IAA 2018 : Scania lance un camion hybride électrique-diesel

Lors de l’IAA 2018 à Hanovre, le constructeur suédois Scania a présenté un camion hybride rechargeable électrique-diesel à destination des applications urbaines de la distribution et du bâtiment.
IAA 2018

Hanovre 2018 : l’électrique incontournable

Dans le cadre de l’édition 2018 du salon des véhicules utilitaires de Hanovre, les principaux constructeurs de VUL et de poids lourds ont dévoilé des visions futuristes étonnantes. Avec un objectif partagé : continuer à rouler, travailler et livrer le dernier kilomètre dans la cité, ce qui passe par une mobilité forcément électrique et à terme autonome.
Renault EZ Pro Convoi

EZ Pro : le concept-car de Renault pour les livraisons urbaines

Lors de l'IAA de Hanovre, Renault a dévoilé un concept de véhicule autonome et modulable destiné aux livraisons urbaines du dernier kilomètre. Sa particularité : un concierge humain peut superviser toute une flotte de « robots-pods » autonomes depuis un pod leader.
Saic Maxus EV80

Saic lance son Maxus EV80 électrique

Le constructeur chinois Saic va présenter son utilitaire Maxus EV80 électrique lors du salon IAA Hanovre 2018.
Mercedes eCitaro

Mercedes eCitaro : fin prêt pour l’IAA 2018

C’est au salon des véhicules utilitaires de Hanovre que Mercedes révèlera enfin son bus électrique qui a déjà fait l’objet de nombreuses commandes.
IAA Hanovre 2016 : un salon électrisant

IAA Hanovre 2016 : un salon électrisant

L’utilitaire du futur sera électrique et connecté : c’est le constat que l’on pourrait faire à l’issue de l’édition 2016 du salon IAA de Hanovre. Qu’il s’agisse de Mercedes ou de Volkswagen en terre allemande, de Renault, PSA, Nissan ou Fiat, les constructeurs misent sur les électrons pour faire tourner leurs modèles. Aperçu des forces en présence.

IAA Hanovre : le Volkswagen e-Crafter dévoilé

IAA Hanovre : le Volkswagen e-Crafter dévoilé

Volkswagen Utilitaires a présenté au salon IAA d’Hanovre la déclinaison électrique de son nouveau VU, le Crafter. Au programme : 200 km d’autonomie pour une charge utile de 1 700 kg.

IAA Hanovre 2016 : Nissan présente le NV300

IAA Hanovre 2016 : Nissan présente le NV300

Le constructeur japonais a dévoilé au salon IAA de Hanovre le successeur du Primastar, le NV300. Commercialisé en version Combi et Fourgon, il sera disponible en trois longueurs.

Volkswagen présente le « Taxi Milano »

Volkswagen présente le « Taxi Milano »

Volkswagen fait le forcing désormais pour devenir le leader mondial des constructeurs en termes de protection de l’environnement.

En utilisant notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies.

Ils nous permettent notamment de vous proposer la personnalisation de contenu, des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, de réaliser des statistiques afin d’améliorer l’ergonomie, la navigation et les contenus éditoriaux.

Cependant, vous pouvez à tout moment choisir de désactiver une partie de ces cookies en suivant les instructions fournies sur la page Politique de confidentialité.