Mots-clés Mobile World Congress

Mot-clé: Mobile World Congress

Mobile World Congress

Mobile World Congress : l’automobile s’invite

L’automobile sort de ses salons pour rejoindre ceux dédiés aux technologies et s’y exposer en tant qu’objet connecté. Au Mobile World Congress de Barcelone cette année, avec une 5G omniprésente, constructeurs et équipementiers exposaient ainsi l’avancée de leurs travaux, tandis que Seat, régional de l’étape, en profitait pour dévoiler un concept.
Mobile World Congress

Mobile World Congress met l’automobile au cœur de la connectivité

Le Mobile World Congress, le plus grand salon de la téléphonie mobile, accueille l’automobile à bras ouverts. Normal, avec le développement de la connectivité, puis de la conduite autonome facilitée par l’arrivée du futur standard 5G, l’auto devient un objet connecté majeur, avec à la clé un marché immense pour les acteurs des télécommunications.
SAP a conclu de nouveaux accords pour sa plate-forme en ligne

Trois nouveaux partenaires rejoignent l’Open Network de SAP

SAP a annoncé lors de la MWC la signature de trois nouveaux partenariats. Mastercard, HERE et Postemates rejoignent la plate-forme Open Network pour voitures connectées de l’éditeur allemand de logiciels.
Seat

Seat innove au salon de Barcelone

Outre son actualité produit, Seat profite du salon de Barcelone pour présenter ses dernières innovations liées à la connectivité, avec des accords de coopération avec Waze et Saba.
MWC Barcelone 2017 : Peugeot Concept Instinct

MWC Barcelone 2017 : l’automobile s’invite dans la téléphonie

Le Mobile World Congress, le grand salon de la téléphonie mobile de Barcelone, voit chaque année la voiture prendre de plus en plus de place dans ses allées. Constructeurs automobiles, fournisseurs de calculateurs, d’architecture de réseaux et de nombre de services s’intéressent de très près au sujet, sur fond de 5G mais aussi de conduite autonome.
Mobile World Congress de Barcelone : en mode connecté

Mobile World Congress de Barcelone : en mode connecté

Le plus grand salon de la téléphonie mobile est aussi devenu un rendez-vous incontournable de l’automobile. Le MWC de Barcelone a accueilli fin février des constructeurs, mais aussi et surtout des équipementiers et des acteurs du mobile et des réseaux. L’objectif : montrer aux professionnels les solutions de demain pour la voiture connectée.

Le Ford Kuga restylé entre en piste à Barcelone

Le Ford Kuga restylé entre en piste à Barcelone

Le SUV compact du constructeur américain a eu droit un lifting extérieur mais aussi intérieur. Dévoilé au Mobile World Congress de Barcelone, il reçoit le nouveau système multimédia connecté Sync 3.

La nouvelle Focus, concentrée de technologies

Présentée à l’occasion du Mobile World Congress à Barcelone, la dernière génération de la Focus se veut résolument high-tech.

En utilisant notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies.

Ils nous permettent notamment de vous proposer la personnalisation de contenu, des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, de réaliser des statistiques afin d’améliorer l’ergonomie, la navigation et les contenus éditoriaux.

Cependant, vous pouvez à tout moment choisir de désactiver une partie de ces cookies en suivant les instructions fournies sur la page Politique de confidentialité.