Accueil Mots-clés Règlement automobile

Règlement automobile

Nouvelles mobilités

Nouvelles mobilités : coûts minimes et bénéfices immatériels

Autopartage, covoiturage, VAE et autres deux-roues se développent en entreprise à des rythmes plus ou moins soutenus. Proposés à des coûts abordables, ces services permettent d’améliorer l’attractivité de l’entreprise, de renforcer son image en matière de RSE et d’affirmer son caractère résolument moderne. Autant d’avantages difficiles à quantifier.
Flottes Expert règlement automobile

Le contenu d’un règlement automobile pour des véhicules de service attribués

Alors que la car policy ne s'applique pas aux véhicules de service, le règlement automobile peut quant à lui réguler l’utilisation de ces véhicules uniquement mis à disposition des salariés pour leurs déplacements professionnels.
flottes expert car policy

Car policy et règlement automobile : quelques pièges à éviter

À la base de la politique de gestion de flotte se trouve la mise en place d'une car policy. Pour éviter que cette dernière soit contraire au règlement automobile, il existe quelques pièges à connaître.
flottes expert car policy

Car policy et règlement automobile : définitions

Définitions, périmètre d'application et spécificités de la car policy et du règlement automobile.

En utilisant notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies.

Ils nous permettent notamment de vous proposer la personnalisation de contenu, des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, de réaliser des statistiques afin d’améliorer l’ergonomie, la navigation et les contenus éditoriaux.

Cependant, vous pouvez à tout moment choisir de désactiver une partie de ces cookies en suivant les instructions fournies sur la page Politique de confidentialité.