Mots-clés Salon de Tokyo

Mot-clé: Salon de Tokyo

Toyota e-Palette Tokyo 2020

La Toyota e-Palette exposée au salon de Tokyo

À l’occasion du salon de Tokyo, Toyota a présenté une version spéciale de sa navette électrique autonome e-Palette dont une vingtaine d’unités seront déployées dans les villages olympiques et paralympiques lors des prochains jeux olympiques de Tokyo en 2020.
Salon de Tokyo 2019

Salon de Tokyo 2019 : le tout-électrique

Le 46e salon de Tokyo se déroule sous le signe de l’électrification généralisée, pour les véhicules mais également pour les deux/trois-roues. Entre concepts extravagants et futurs modèles de série, les constructeurs japonais offrent une édition 2019 fidèle à la réputation du salon, mais moins riche en nouveautés cette année. Nous étions sur place.
Honda Jazz e:HEV

Salon de Tokyo 2019 : Honda hybride sa Jazz en e:HEV

Au salon de Tokyo, Honda a révélé la nouvelle génération de sa citadine Jazz qui sera commercialisée uniquement en hybride e:HEV en Europe à l’été 2020.
DN U-Space – Daihatsu

Salon de Tokyo : l’industrie japonaise dessine l’avenir

Les amateurs d’automobiles attendent toujours avec impatience le rendez-vous bisannuel du salon de Tokyo pour découvrir les dernières créations des designers et ingénieurs japonais. Cette année, l’électrification et l’intelligence artificielle ont constitué les maîtres-mots. Tour d’horizon des concept-cars les plus créatifs de l’édition 2017.
Nissan IMx

Salon de Tokyo : Nissan IMx, futur SUV électrique et autonome

Inaugurant la nouvelle plate-forme électrique commune à Renault et Nissan, le futur Nissan IMx annonce la version SUV de la Leaf au salon de Tokyo.
Mitsubishi e-evolution concept

Mitsubishi e-Evolution Concept : le plein d’intelligence

Au prochain salon de Tokyo, Mitsubishi dévoilera en première mondiale son concept e-Evolution. Un SUV électrique et sportif dopé à l’intelligence artificielle.

En utilisant notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies.

Ils nous permettent notamment de vous proposer la personnalisation de contenu, des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, de réaliser des statistiques afin d’améliorer l’ergonomie, la navigation et les contenus éditoriaux.

Cependant, vous pouvez à tout moment choisir de désactiver une partie de ces cookies en suivant les instructions fournies sur la page Politique de confidentialité.