Mots-clés Véhicules d’entreprises

Mot-clé: Véhicules d’entreprises

Marché des véhicules d'entreprise

Véhicules d’entreprise : + 8,08 % au premier semestre 2019

D’après l’Arval Mobility Observatory (ex-OVE), le marché du véhicule d’entreprise a affiché une forte croissance de 8,08 % au premier semestre 2019, avec 451 629 VP et VUL immatriculés.
véhicule d’entreprise

Véhicules d’entreprise : un marché bien orienté en février

Dans un marché du véhicule d’entreprise orienté à la hausse en février dernier, les ventes de modèles diesel ont poursuivi leur repli du côté des VP, au profit de l’essence.
Utilitaires légers

Véhicules d’entreprise : le marché sauvé par les VUL en janvier

En janvier 2019, 65 338 VP et VUL ont été immatriculés sur le marché entreprises, soit une hausse de 3,18 %, portée uniquement par les VUL.
Télématique embarquée : 100 % des VU Eurofeu équipés d’ici fin 2019

Télématique embarquée : 100 % des VU Eurofeu équipés d’ici fin 2019

D’ici la fin de l’année 2019, tous les VU du spécialiste de la sécurité incendie Eurofeu seront équipés de boîtiers télématiques Kuantic en première monte.
Marché du véhicule d’entreprise

Véhicule d’entreprise : croissance du marché en février 2018

Les chiffres de l’Observatoire du véhicule d’entreprise (OVE) sont sortis : les mises à la route de VP et VUL ont progressé de 8,4 % le mois dernier par rapport à février 2017.
Véhicules d'entreprise janvier 2018

Véhicules d’entreprise : bon début d’année en janvier 2018

Après une année 2017 plutôt positive pour les flottes, 2018 commence bien avec 63 327 VP et VUL immatriculés en janvier, soit une hausse 9,4 % selon les chiffres de l’OVE (Observatoire du Véhicule d’Entreprise, Arval).
En retrait, le diesel domine toujours au sein des flottes

En retrait, le diesel domine toujours au sein des flottes

L’Observatoire du véhicule d’entreprise (OVE) a publié son baromètre trimestriel des énergies au sein des flottes. Si le diesel recule, il domine encore avec plus de 77 % du marché des entreprises.

Les ventes à entreprises en forme

Les ventes à entreprises en forme

D’après les chiffres de l’Observatoire du véhicule d’entreprise, 520 652 VL ont été achetés par des entreprises à fin septembre. Sur neuf mois, le marché progresse de 4,5 % par rapport à 2014.

En utilisant notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies.

Ils nous permettent notamment de vous proposer la personnalisation de contenu, des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, de réaliser des statistiques afin d’améliorer l’ergonomie, la navigation et les contenus éditoriaux.

Cependant, vous pouvez à tout moment choisir de désactiver une partie de ces cookies en suivant les instructions fournies sur la page Politique de confidentialité.