Mots-clés Webinaires

Mot-clé: webinaires

Inscrivez-vous au webinaire

Participez au webinaire « Remplacer véhicule de fonction par crédit mobilité : vraie ou fausse...

Flottes Automobiles propose à ses abonnés un nouveau webinaire dédié au crédit mobilité, une solution de plus en plus envisagée par les entreprises pour répondre aux enjeux de réduction des coûts et des émissions. Mais est-ce toujours la meilleure stratégie à adopter ? Ce webinaire sera animé par Robert Maubé du cabinet RRMC.
Webinar usages, TCO et politique voiture : le replay

Replay du Webinar « Usages, TCO et politique voiture » du 11/02/21

Nous vous proposons de visionner le replay du webinar Flottes Automobiles consacré aux usages en tant que levier d’optimisation de la politique flotte et du TCO du 11 février 2021.
webinar TCO et hybride rechargeable

Replay du Webinar « TCO et hybride rechargeable : 15 mn d’échanges avec Jean-Philippe Berger...

La Rédaction de Flottes Automobiles vous propose de regarder en replay son webinar du 28 janvier 2021. Celui-ci était consacré au TCO de l’hybride rechargeable avec en intervenant Jean-Philippe Berger, directeur des services généraux du groupe Yves Rocher.
Webinar ZFE-m

Webinar ZFE-m – Replay : 15 minutes d’échanges avec Patrick Nowicki, responsable garage de...

La Rédaction de Flottes Automobiles vous propose de regarder en replay son webinar du 10 décembre 2020. Celui-ci était consacré aux zones à faibles émissions mobilités (ZFE-m) avec en intervenant Patrick Nowicki, responsable garage de la ville de Lyon où une ZFE-m est en vigueur depuis le 1er janvier 2020.

En utilisant notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies.

Ils nous permettent notamment de vous proposer la personnalisation de contenu, des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêt, de réaliser des statistiques afin d’améliorer l’ergonomie, la navigation et les contenus éditoriaux.

Cependant, vous pouvez à tout moment choisir de désactiver une partie de ces cookies en suivant les instructions fournies sur la page Politique de confidentialité.