
Super Soco, marque du groupe Vmoto, lance Super Soco Lease, une offre de financement en LLD de scooters électriques à destination des entreprises et collectivités. Le contrat, proposée par sa captive Super Soco Lease, associe financement et maintenance, avec la possibilité de souscrire une assurance. Le modèle proposé est un scooter de modèle CPX, équivalent à un 50 cm3, pourvu d’une plate-forme arrière pouvant accueillir un top-case. Ce modèle affiche une autonomie de 150 km. Un scooter notamment choisi par GoSharing, un service de location de véhicules électriques en libre-service, qui en exploite 15 000 en Europe.
Super Soco Lease, une offre conjointe
L’offre de Super Soco Lease a été élaborée conjointement avec un spécialiste de l’abonnement aux scooters électriques, baptisé Patinette, et Liebr, spécialiste de l’entretien et de la réparation de deux-roues électriques à domicile. « L’offre a été pensée spécialement pour les spécialistes de la livraison, les entités publiques et les flottes d’entreprise », indique-t-on chez Super Soco.
Le montant de la location atteint 150 euros HT par mois sur 36 mois, avec 15 000 km par an inclus et la possibilité de moduler la durée du contrat. La révision constructeur du contrat est effectuée tous les 5 000 km. Le contrat inclut également une plate-forme en ligne et une gestion prédictive de la maintenance, rendue possible grâce à la télématique embarquée sur le scooter. Super Soco Lease propose aussi un forfait pneumatique et la possibilité de prolonger la garantie constructeur.
Des produits Vmoto pour Super Soco Lease
Implanté en Australie, le constructeur Vmoto propose les marques Vmoto, E-Max et Super Soco. Ses produits sont fabriqués en Chine à Nanjing et distribués en France par GreenRiders Group depuis 2020, également distributeur de trottinettes électriques. L’offre de SuperSoco Lease prend place sur le marché français aux côtés d’autres offres de LLD de deux-roues électriques destinées au BtoB comme celles de Yooze Business Solutions ou de Cooltra.