Targa Telematics lance le « ready to rent » en France

Targa Telematics a développé une application d’autopartage pour Locauto. Avec à la clé de nombreux services accessibles 24h/24 et 7j/7.

392
Targa

Grâce à Elefast, l’application développée par Targa Telematics pour Locauto, l’utilisateur peut réserver sa voiture en la choisissant directement dans le parking, modifier une réservation existante et même changer le type de modèle réservé. Tout se fait en quelques clics : la version 2.0 d’Elefast associe la rapidité de l’autopartage aux avantages de la location courte durée de Locauto. Les voitures sont contrôlées après chaque utilisation, nettoyées et livrées avec le plein de carburant.

Une plate-forme d’autopartage innovante

Conçue spécialement pour Locauto et ses clients, cette plate-forme d’autopartage rencontre un tel succès en Italie que Targa Telematics a décidé de la déployer sur le marché français. De nombreux projets sont déjà en cours, notamment avec un leader français de la location courte durée. Selon Targa Telematics, la plate-forme technologique aurait inspiré de nouveaux modèles commerciaux autour de la location de véhicules professionnels et de services de mobilité pour les particuliers.