TCO : quels leviers pour baisser les coûts ?

Pour les gestionnaires de flotte, la réduction des coûts doit aller de pair avec l’impératif de verdissement des déplacements et donc des véhicules. Et ce, dans le contexte difficile lié à la crise sanitaire. Nos témoins reviennent sur les leviers à actionner pour éviter la hausse des coûts et faire de ces obligations une opportunité pour optimiser le TCO.
- Magazine N°264
2015

Prévue le 15 octobre 2020, l’édition lyonnaise des Rencontres Flotauto a dû être reportée. Parmi les conférences programmées, voici l’essentiel du contenu de celle sur le TCO.

« Nous sommes en train de vivre une transition écologique à plusieurs vitesses où s’opposent les visions à court terme et à moyen terme du TCO, rappelle Aymar de Lestrange, directeur business development et innovation d’Edenred France, éditeur notamment du ticket-restaurant et de la carte carburant Ticket Fleet Pro. Il faudra bien compter une ou deux décennies avant la généralisation de flottes 100 % électriques au sein des entreprises. En attendant, il va falloir...

PARTAGER SUR