
La récente mise à jour de la plate-forme Connect de Masternaut a visiblement séduit au-delà des frontières des entreprises. En effet, le Groupe PSA a annoncé, le 27 septembre 2017, la signature d’un partenariat avec le spécialiste de la télématique embarquée « afin d’aider les entreprises à exploiter des flottes de véhicules plus sûres, plus propres et plus productives », a-t-il précisé dans un communiqué.
Le constructeur a ainsi précisé que ses clients « auront accès à la nouvelle génération de services télématiques de Masternaut : optimisation du coût au kilomètre des véhicules, hausse de la productivité, amélioration de la sécurité du conducteur et réduction de l’empreinte carbone de la flotte ».
En effet, « les véhicules connectés Peugeot, Citroën, DS et les VUL commercialisés en Europe disposeront d’un accès simplifié à la plate-forme télématique Connect dès 2017 », a tenu à dévoiler le Groupe PSA. Avant de conclure : « Les services de Masternaut seront disponibles pour tous les véhicules du Groupe PSA grâce au programme Connect Fleet Management qui utilise les technologies télématiques du Groupe PSA ».