Publi-Communiqué

Freinage : comment réduire vos coûts tout en préservant l’environnement – LE REPLAY

Ce webinaire organisé par Telma a eu lieu le 9 novembre 2021. Découvrez comment leur solution de freinage contribue à l’amélioration du TCO et de la qualité de l’air. Le replay est disponible.
1528
Replay du webinaire du 9 novembre 2021


Présentation du webinaire du 9 novembre 2021 :
Vous êtes-vous déjà demandé si, en investissant, vous pouviez améliorer le TCO de vos véhicules tout en réduisant leur impact environnemental ? L’atteinte des objectifs environnementaux à venir en matière d’amélioration de la qualité de l’air est souvent associée à des investissements lourds pour les entreprises ou les collectivités. L’équilibre de la relation entre TCO et impact environnemental oppose fréquemment ces deux enjeux stratégiques. Le dispositif Telma est la solution freinage qui répond simultanément à l’amélioration du TCO et de la qualité de l’air !

Marc Blanzé, directeur commercial et projets de Telma

Les freins à induction Telma assurent la majorité des opérations de freinage. Partant de ce constat, les coûts liés aux opérations de maintenance sont fortement diminués, la disponibilité des véhicules en exploitation augmentée et les particules fines polluantes émises dans l’atmosphère significativement réduites. Les travaux réalisés pour atteindre les exigences règlementaires de réduction des émissions de particules dans le domaine du transport n’ont pas, à ce jour, ciblé les systèmes de freinage. Nous pouvons anticiper le fait que la problématique de la pollution liée au freinage va devenir de plus en plus contraignante dans les années à venir, notamment en raison de la réduction des émissions des autres sources de pollution.

Marc Blanzé, directeur commercial et projets de Telma, a animé ce webinaire de 30 minutes, le 9 novembre 2021 de 11h30 à 12h00.

Présentation de la société Telma :

Telma est, depuis 75 ans, le leader mondial du freinage sans friction basé sur le principe physique de l’induction électromagnétique.
Grâce à son organisation Qualité certifiée, Telma a pu établir de nombreux accords avec les principaux constructeurs mondiaux de camions et de bus qui équipent d’origine leurs véhicules des produits Telma, en assurant leur parfaite intégration.
Les processus de la société Telma sont axés sur l’amélioration continue et l’innovation, dans le seul but d’offrir des produits et services de haute qualité, tout en anticipant les besoins du marché.

PARTAGER SUR