Nomination : Thibault Paland, directeur général de Diac

Thibault Paland a été nommé directeur général de Diac. Il prendra ses nouvelles fonctions à compter du 1er juin 2018 en remplacement de François Guionnet.

2763
Thibaud Paland

Diplômé en 1995 de l’École supérieure de gestion et finances (ESGF) en finance et services de gestion financière, Thibault Paland a débuté sa carrière chez Diac en 1997. Il y a d’abord occupé différents postes sur le terrain au sein des équipes de Diac, puis à partir de 2001 au sein de Renault Parc Entreprises.

En juin 2006, il a été nommé directeur grands comptes Renault et directeur commercial d’Overlease. En juillet 2008, Diac lui a confié la direction régionale du Réseau Est, basé à Nancy, puis en 2010 celle de la région Paris-Île-de-France. En juillet 2013, il a été promu directeur général délégué de Diac Location chez Renault Parc Entreprises, en charge de l’activité flotte et leasing du groupe.

Depuis juin 2016, Thibault Paland était directeur général de RCI Benelux, filiale de RCI Bank and Services. Il vient d’être promu directeur général de Diac et succède ainsi à François Guionnet, désormais directeur des territoires et de la performance de RCI Banque S.A.