Nomination : Thierry Gaumont, directeur général d’Autovista France-Benelux

Depuis le 1er septembre, Thierry Gaumont a pris la suite de Dirk-Marco Adams au poste de directeur général du spécialiste des données de l’information automobile Autovista France-Benelux.

1117
Thierry Gaumont

Diplômé de Neoma Business School, Thierry Gaumont a commencé sa carrière en 1998 à la direction des produits chez Citroën, au poste d’analyste puis de responsable de la tarification. En 2003, il a intégré la direction B2B de la marque, où il a exercé les fonctions de responsable de zone, puis de responsable VR. En 2009, il a été promu responsable TCO (Total Cost of Ownership) et valeurs résiduelles pour le Groupe PSA.

Il a finalement rejoint Autovista en 2013 pour prendre la direction des ventes France, avant de diriger la filiale du Benelux début 2016. Depuis le 1er septembre, Thierry Gaumont est le nouveau directeur général d’Autovista France-Benelux. Il remplace Dirk-Marco Adams qui se consacre désormais à sa mission de directeur des ventes du groupe Autovista International. Thibault Renard, diplômé de l’ESC Tours-Poitiers, continuera d’assurer la responsabilité des ventes en France.

PARTAGER SUR