Nomination : Thomas Bauchet, directeur Fiat, Abarth & Fiat Professional France

Le groupe Stellantis a annoncé, le 15 novembre 2023, que Thomas Bauchet deviendra le nouveau directeur Fiat, Abarth et Fiat Professional France.
4110

Stellantis France a nommé Thomas Bauchet en tant que directeur Fiat, Arbarth et Fiat Professional France. Rattaché à Christophe Musy, directeur de Stellantis France, il prendra ses fonctions à compter du 1er décembre 2023. Thomas Bauchet succédera à Philippe Vautier qui intègre l’équipe sales et marketing de l’Europe élargie.

Diplômé en management commercial à l’université Paris-Est Créteil et en marketing et publicité à l’ESG Management School, Thomas Bauchet travaille depuis plus de vingt ans dans l’automobile au sein du groupe Stellantis. Il a occupé des fonctions (chef, responsable ou directeur) aussi bien marketing que commerciales pour les marques Alfa Romeo, Lancia, Fiat (dont utilitaires), Jeep, et plus récemment DS Automobiles. À noter par ailleurs que Thomas Bauchet a déjà exercé en tant que directeur commercial pour Fiat en France en 2020.

« L’implication et le travail de Philippe ont permis à Fiat, Abarth et Fiat Professional de revenir sur le devant de la scène en France et de soutenir les modèles comme la Fiat 500 ou l’Abarth 500e. […] Avec son expertise du marché automobile, Thomas ouvrira le second chapitre de ces trois marques emblématiques en France, avec en particulier la 600 et Topolino », a salué Christophe Musy, directeur de Stellantis France, dans un communiqué.

Force est de constater que Stellantis France renouvellent ses équipes. Avec notamment Paola Pichierri nommée directrice du B2B, en novembre 2022, ou encore Pierre Janthial, nouveau directeur véhicules utilitaires depuis avril 2023. Et, en août dernier, Zineb Ghout au poste de directrice chez Peugeot France.

PARTAGER SUR