Thomas Gerard, chef du département entreprise et occasion, Toyota France

Depuis juillet 2020, Thomas Gerard est le nouveau chef du département entreprise et occasion de Toyota France. Il remplace à ce poste Arnaud Martinet.

804
Thomas Gerard

Diplômé de l’école supérieur de commerce de Reims et de la Neoma Business School, Thomas Gerard a débuté sa carrière en 2000 chez le spécialiste des services de vente et de marketing Maritz, au poste de coordinateur des programmes pour la marque Jaguar au Royaume-Uni. En janvier 20202, il a rejoint Mercedes-Benz France en tant que chef de projet promotion des ventes. Puis, il est devenu en mars 2004 responsable de zone Toyota occasions au sein du Groupe Autocontact, spécialisé dans le remarketing VO.

Il a finalement intégré le Groupe Toyota France en avril 2006, d’abord au poste de responsable de zone en charge de vingt concessionnaires en Île-de-France, puis de responsable de marque. En 2015, il a été nommé responsable marketing flottes et véhicules utilitaires légers pour les marques Toyota et Lexus.

Depuis avril 2019, Thomas Gerard occupait les fonctions de responsable RAC et voitures d’occasion pour les deux marques. Il vient d’être promu chef du département entreprise et occasion en juillet 2020. Il succède à Arnaud Martinet, désormais directeur ventes et marketing chez Toyota Financial Services France.

PARTAGER SUR