TIP Europe ouvre son portail Fleetradar à ses clients

TIP Europe a ouvert son portail internet Fleetradar dans la foulée du contrat signé avec Wabco Fleet Solutions pour la connexion de sa flotte.

1473
TIP Europe Fleetradar
Vehicule avec remorque TIP

En ouvrant son portail Fleetradar, TIP Europe tire les premiers bénéfices du contrat de gestion de flotte connectée signé avec le télématicien Wabco Fleet Services en juillet dernier. Grâce à sa compatibilité avec l’ensemble des technologies déjà en place dans les véhicules, la solution de gestion de flotte de Wabco Fleet Services permet au loueur de semi-remorques de suivre à distance et en temps réel ses véhicules en activité. Il peut informer ses clients de leur bon état de fonctionnement, planifier avec eux leurs réparations ou leur entretien, et contrôler la pression des pneus ou le maintien de la chaîne du froid dans les remorques frigorifiques.

Fleetradar pour les clients

TIP Europe a aussi ouvert à ses clients l’accès à son nouveau portail internet Fleetradar sur lequel ses clients peuvent visualiser l’ensemble de leurs remorques à travers l’Europe. Et le prestataire compte aller plus loin en intégrant en mode SaaS dans le portail toutes les données dont les gestionnaires de parc ont besoin. Chaque client pourra ainsi gérer sa flotte et son compte depuis Fleetradar, le portail lui donnant accès aux données des activités et des contrôles, aux plates-formes d’inspection dans les ateliers de TIP, à la facturation et au suivi des factures.

Notre précédente brève sur TIP Europe

PARTAGER SUR