TIP multiplie les offres pour les transporteurs de Fretlink

De l’assistance au dépannage sur route à la location courte et moyenne durée de semi-remorques à tarifs réduits, TIP et Fretlink multiplient les services pour les transporteurs utilisateurs de la plate-forme collaborative de fret de Fretlink.

862
TIP Fretlink

Dans le cadre de leur partenariat commercial visant à développer l’activité des entreprises de transport, le loueur de semi-remorques TIP et la plate-forme collaborative de fret entre chargeurs et transporteurs Fretlink proposent des offres aux transporteurs qui travaillent avec Fretlink. C’est d’abord l’assistance au dépannage des semi-remorques 24h/24 et 7j/7 Assistance TIP Roadside sur toute l’Europe, proposée sans abonnement et à prix coûtant. Sur appel d’un numéro local où ils sont accueillis dans leur langue, les transporteurs bénéficient de l’intervention de l’un des 5 000 prestataires de TIP capables de résoudre sur place 75 % des pannes.

Pour les grands voyageurs, TIP garantit une place dans son parking sécurisé TIP Delta Park, sous réserve de réservation deux heures avant l’arrivée en semaine et quatre heures le week-end. Fretlink et TIP offrent aussi aux chauffeurs un repas à 7 euros par 24 heures. Enfin, TIP garantit une remise de 25 % sur le montant des contrats de location courte et moyenne durée de semi-remorques en y incluant aussi l’entretien mécanique, frigorifique et pneumatique, hors crevaisons et éclatements accidentels. TIP offre aussi une réduction de 15 % sur toutes les opérations de réparation effectuées dans ses ateliers.

La précédente brève sur TIP et Fretlink

PARTAGER SUR