TLDM s’équipe en télématique embarquée

Transports Location Defaye Marital (TLDM) a fait le choix d’une solution de télématique embarquée pour équiper les 23 véhicules de sa flotte.

1167
Astrata

Spécialiste du transport sous température dirigée et du transport de containers dans le Sud de la France, TLDM a fait le choix d’équiper depuis début 2017 l’ensemble de sa flotte du dispositif Trucklinc du prestataire Astrata. Les informations des boîtiers du spécialiste de la géolocalisation sont traitées par le transporteur via le portail internet de gestion Fleetvisor.

Astrata pour le suivi

Parmi les informations recueillies : les données sociales des conducteurs, de consommations et d’éco-conduite ou encore la position de l’ensemble des véhicules de la flotte. L’ensemble de ces données sont également accessibles sur smartphones via l’application Fleetvisor Mobile. « Nous pouvons désormais suivre et monitorer les conducteurs à distance », indique Martial Defaye, dirigeant de TLDM qui a fait le choix d’Astrata après avoir utilisé un autre produit du marché jugé moins performant.

 

Notre dernière brève sur Astrata.

Roquemauroux choisit OmniExpress d’Astrata.