TomTom Telematics facilite le traitement des interventions

Lors des Rencontres Flottes Automobiles, TomTom Telematics présentera une solution pour le traitement des interventions en partenariat avec Praxedo.

723
TomTom Telematics

Pour faciliter le traitement des interventions, une problématique grandissante dans les flottes d’entreprise, TomTom Telematics s’est associé avec l’éditeur de logiciels Praxedo. Ensemble, ils proposent une solution destinée à optimiser la saisie de données des collaborateurs mobiles (agents, livreurs, techniciens, etc.). Ces derniers doivent généralement établir des comptes rendus, fiches d’intervention et autres rapports. Autant de démarches fastidieuses qui retardent le processus de facturation, et donc la rentabilité de l’entreprise.

Une offre unique sur le marché

La solution de dématérialisation développée par TomTom Telematics avec Praxedo répond notamment aux problèmes d’accumulation et de perte de données sur le terrain. La saisie des informations ne se fait plus sur papier, mais directement sur l’application Praxedo via la tablette TomTom Telematics. Les données sont ainsi intégrées directement et automatiquement aux outils métiers existants de l’entreprise (logiciels ERP, CRM, RH, facturation). « La dématérialisation permet de diminuer et de faciliter les différents process d’une entreprise, déclare Annick Renoux, directrice commerciale France chez TomTom Telematics. Notre offre conjointe avec Praxedo contribue donc à améliorer la productivité de l’entreprise ».

Pour rappel, la numérisation et la transmission immédiate des informations permettent de centraliser les données, d’optimiser le planning des intervenants en temps réel, de gérer les stocks en temps réel selon le type d’activité, de faciliter la mission des collaborateurs sur le terrain et d’avoir la preuve immédiate de la bonne exécution du travail.

TomTom Telematics

Vous aimez cet article ? Recevez chaque mardi notre newsletter