La plateforme Webfleet de TomTom Telematics évolue

TomTom Telematics a intégré de nouvelles fonctionnalités sur sa plateforme de gestion Webfleet. Avec à la clé plus d'efficacité et de personnalisation pour les utilisateurs.

1305
TomTom Telematics

Webfleet, la plateforme de TomTom Telematics, a été repensée pour intégrer de nouvelles fonctionnalités et offrir une expérience utilisateur plus intuitive, notamment grâce à la personnalisation. Cette nouvelle version du logiciel est encore plus performante lorsqu’elle est associée à la nouvelle gamme de terminaux embarqués TomTom PRO 5350 et 7350. Ensemble, ils aident à attribuer les tâches de manière plus efficace en transmettant des informations précises sur l’itinéraire, la navigation et la circulation.

Une planification d’itinéraires plus précise

L’une des fonctions récemment améliorées permet aux gestionnaires de planifier préalablement des itinéraires spécifiques dans la nouvelle interface Webfleet en utilisant une plus grande variété de critères. Les vues cartographiques et les reportings peuvent également être personnalisés afin de s’adapter aux préférences de chacun et de fournir des informations essentielles au gestionnaire de flotte. L’interface a de même été optimisée pour les tablettes afin d’assurer plus de mobilité et de flexibilité au travail.

PARTAGER SUR