Une Carte Mobility Corporate chez Total pour les frais de déplacement

Avec Mastercard, Total annonce le lancement de sa Carte Mobility Corporate qui étend les possibilités de règlement aux frais professionnels liés à la mobilité.
4943
Carte Mobility Corporate

Total lance aujourd’hui une nouvelle carte dont les capacités de paiement s’étendent désormais aux frais professionnels de mobilité : la Carte Mobility Corporate. « Cette carte s’adresse aux clients professionnels : ceux dotés d’un véhicule professionnel et à l’ensemble des collaborateurs amenés à se déplacer dans le cadre professionnel », décrit Philippe Callejon, directeur mobilités et nouvelles énergies chez Total Marketing France.

Une carte pour régler les paiements

Le pétrolier a élaboré cette Carte Mobility Corporate en collaboration avec Mastercard. La carte permet ainsi de régler à la fois les paiements pour les prestataires avec lesquels TotalEnergies a des accords et des remises négociées : pour le carburant, les bornes de recharge, le péage, parking, etc. Mais aussi les autres dépenses effectuées dans le cadre de la mobilité professionnelle chez les commerçants qui acceptent le paiement avec Mastercard : hôtels, restaurant, taxi, véhicules de location, transports publics, services d’autopartage, etc.

Une carte configurable

Comme pour la carte carburant de Total, TotalEnergies, le gestionnaire peut configurer les autorisations de dépenses via une interface internet : par poste, par montant, par fréquence, etc. Et y apporter des changements dont les effets sont instantanés. Le porteur de la carte de son côté a accès à une application sur son portable pour scanner les tickets de dépenses et les communiquer à son entreprise. « Cette nouvelle carte répond aussi aux nouvelles pratiques des entreprises qui, avec moins d’attributions de véhicules de société et plus de véhicules en autopartage, doivent pouvoir répondre aux demandes de leurs collaborateurs pour d’autres moyens de mobilité », relève Philippe Callejon.