Recharge en résidence collective : TotalEnergies et Bornes Solutions s’unissent

TotalEnergies et Bornes Solutions collaborent pour le déploiement des bornes de recharge en résidence collective. Premiers bénéficiaires : les détenteurs de la carte Fleet de TotalEnergies.
910
recharge résidence collective

TotalEnergies et Bornes Solutions ont signé un partenariat qui vise à déployer les bornes de recharge en résidence collective. Mais pour l’instant, les efforts concerneront principalement les salariés des sociétés clientes de TotalEnergies.

« Grâce à ce partenariat noué, les collaborateurs des entreprises clientes de TotalEnergies pourront bénéficier à leur domicile, et notamment dans les immeubles collectifs, de la solution de recharge et de l’accompagnement adaptés en toute simplicité », a affirmé dans un communiqué Emmanuel Croc, président du prestataire Bornes Solutions.

En effet, les détenteurs de la carte Fleet (TotalEnergies) bénéficieront de cette solution de recharge avec l’accord de leur employeur. Les services incluent l’installation, l’exploitation et la gestion des bornes. S’y ajoutent un accompagnement personnalisé, en plus du dédommagement automatique des recharges pour le compte de l’employeur.

TotalEnergies et Bornes Solutions visent aussi les particuliers

Prochainement, cette solution de recharge devrait aussi s’adresser aux particuliers. Ainsi, les deux partenaires précisent que « des professionnels porteurs de la carte Fleet, TotalEnergies et Bornes Solutions envisagent de généraliser leur offre d’électromobilité aux particuliers vivant en immeuble résidentiel en installant et opérant des bornes de recharge pour leurs véhicules électriques ».