Publi-Communiqué

Gamme Affaires : le choix de la diversité

Si tous ses VP peuvent se configurer en version Affaires, Toyota propose de série en version deux-places l’Auris et la nouvelle Yaris, seul véhicule Affaires disponible en hybride.
1698
Gamme Affaires - Toyota Yaris
Toyota Yaris

Renouvelée en avril 2017 et bénéficiant du label « Origine France Garantie », la Yaris est la seule citadine du marché à se décliner en VP ou VUL en Diesel, essence et hybride. Outre des consommations particulièrement basses, la version hybride présente l’avantage, pour les sociétés émettrices de gaz à effet de serre (GES), de réduire leur empreinte carbone grâce à l’Éco-compensation.

Équipée d’un kit Novetud réversible et dotée d’une capacité de chargement de 1 250 l, la Yaris Affaires répond à tous les besoins. D’autant qu’avec son rayon de braquage de 4,8 m, elle se faufile partout. Grâce à son régulateur de vitesse (en Diesel et hybride) et à son système multimedia Toyota Touch & Go 2 à écran tactile haute résolution, le confort d’utilisation est renforcé. En 3 ou 5 portes, la Yaris est équipée de série du Pack de Sécurité Toyota Safety Sense.

Auris

La gamme de véhicules de société deux-places de Toyota intègre également l’Auris. En essence ou en Diesel, cette Auris s’équipe d’un kit Novetud pour se transformer en version Affaires, avec à la clé une capacité de chargement de 1 305 l. À l’issue de la période d’utilisation, la version Affaires peut se transformer en un VP traditionnel pour une vente facilitée sur le marché de l’occasion. En version Diesel de 90 ch et selon les jantes choisies (15 ou 16 pouces), la consommation en cycle mixte de l’Auris atteint 3,4 ou 3,5 l/100 km, pour 89 ou 92 g/km de CO2. Toyota a aussi noué des accords de partenariat avec des carrossiers comme Gruau et Jocquin pour transformer l’ensemble de sa gamme VP en version Affaires, depuis l’Aygo jusqu’à l’Avensis. De quoi couvrir toutes les demandes dans des versions deux-places à la fiscalité avantageuse.

PARTAGER SUR