Publi-Communiqué

Grandir avec vous

Avec ses financements, ses prestations d’après-vente et ses solutions de mobilité, Toyota Business Plus se concentre sur la qualité de service pour accompagner les entreprises au quotidien.
1702
Toyota RAV4 Hybrid
Toyota RAV4 Hybrid

Pour la cinquième fois, Toyota a remporté le premier prix de la Relation Client 2016 dans la catégorie automobile. Et le constructeur occupe le deuxième rang du classement général de cette étude menée par Kantar TNS BearingPoint. Le réseau Toyota participe à ce succès par la formation de conseillers commerciaux spécialisés et le recrutement de nouveaux talents.

La captive Toyota Financial Services construit ses offres au plus près des besoins. Toyota Lease propose ainsi des contrats de LLD de 24 à 48 mois, sur 20 000 à 200 000 km. Avec des services adaptés : entretien, pneus, assistance, véhicule de remplacement, protection financière, etc. Si l’artisan, le professionnel ou l’entreprise veut financer ses véhicules en crédit classique, en crédit-bail, en LOA ou en LLD sans service, Toyota Financial Services ajuste ses contrats pour couvrir tous les cas de figure.

À titre d’exemple, le Pack Relax se présente sous la forme d’un crédit-bail sur mesure pour les artisans, TPE et PME. Toyota vise l’excellence et le Duotech Service en est la parfaite illustration en s’engageant à restituer le véhicule confié en moins d’une heure. À l’image de la Formule 1, Toyota mobilise plusieurs techniciens pour limiter l’immobilisation. Dispensé par l’ensemble des 44 Fleet Centers, Duotech préserve la mobilité des professionnels. Sur le marché BtoB, 45 % des interventions de Toyota se font en moins d’une heure.

Autre initiative, Toyota accompagne les conducteurs de ses hybrides. À partir de mars, des stages d’éco-conduite seront proposés en option à tous les clients professionnels. Objectif : maximiser les bénéfices de l’hybride pour des conducteurs habitués au Diesel. Avec cette approche, certains clients ont déjà baissé de 45 % leur consommation après un seul stage ! Par ailleurs, ces stages peuvent être adaptés pour mettre en avant les aides à la conduite Toyota Safety Sense. Et pour maintenir ces résultats dans le temps, Toyota développe une application mobile qui permet aux conducteurs d’évaluer leurs progrès. Dans sa stratégie, Toyota a identifié quatre piliers pour renforcer encore la sérénité de ses clients : avec l’éco-conduite, la variété de ses solutions de financement, la fiabilité de ses véhicules et sa qualité de service, le constructeur tient ses promesses.

PARTAGER SUR