Publi-Communiqué

Cahiers Experts Toyota & Lexus Stratégie – Beyond Zero : pour aller encore plus loin

Connu et reconnu pour son rôle de pionnier en matière de mobilité décarbonée, le Groupe Toyota continue de faire la course en tête sur ce sujet.
8486
Toyota-Lexus
Thomas Gérard
Thomas Gérard

Déployé sous le nom de Toyota Beyond Zero, le nouveau plan stratégique de Toyota veut aller au-delà du zéro émission. Avec cette approche, les entreprises ont la garantie de bénéficier d’une solution adaptée à leurs besoins au coût environnemental et économique le plus faible. Les prestations de la marque couvrent les véhicules comme les services. À titre d’exemple et seul dispositif de ce type, la Toyota Beyond Zero Academy a pour objectif de former les collaborateurs à la conduite électrifiée pour en retirer tous les avantages.

De son côté, premier constructeur premium à avoir commercialisé des modèles hybrides, Lexus va aussi plus loin et élargit ses gammes aux technologies de l’hybride rechargeable et de l’électrique, tout en mettant en avant des solutions d’accompagnement à la transition énergétique des entreprises avec l’Electrified Program.

Dans un environnement de plus en plus complexe, Toyota et Lexus sont capables d’offrir des solutions pour électrifier les flottes dans le respect des différents cahiers des charges. Hybride auto-rechargeable, hybride rechargeable, électrique, hydrogène, le constructeur dispose d’une palette complète de technologies dans son catalogue et s’affirme comme un acteur global de la mobilité électrifiée. Sous la marque Kinto, le groupe propose également des contrats de LLD et, bientôt, d’autres services de mobilité.

Quand les entreprises font appel au Groupe Toyota, elles accèdent à la mobilité électrifiée la plus large possible et à un accompagnement par des experts de son réseau, spécialement formés pour répondre à leurs problématiques.

Si tous les constructeurs automobiles arrivent aujourd’hui sur le marché de l’hybride, le Groupe Toyota a été le premier à se lancer il y a désormais 25 ans. Et avec cette technologie parfaitement maîtrisée, le groupe braque son regard vers d’autres horizons, tout en s’inscrivant plus que jamais comme le partenaire de la mobilité professionnelle décarbonée et durable.

Thomas Gérard,
Chef du Département Ventes & Marketing – Sociétés, Utilitaires, Occasions – Toyota & Lexus

Voir le Cahier Experts en publication numérique :

PARTAGER SUR