Toyota Material Handling France : des véhicules repensés de fond en comble

Toyota Material Handling France, la branche du constructeur japonais spécialiste des matériels de manutention, a voulu uniformiser sa flotte avec un utilitaire de la marque, le ProAce. Une démarche qui a demandé de concevoir un aménagement capable de donner aux techniciens les mêmes possibilités dans un volume disponible moindre, avec des gains à la clé.
- Magazine N°263
1534
Toyota Material Handling France
Pour l’aménagement de ses VU, Toyota Material Handling a choisi l’aluminium. Ce matériau s’imposait notamment pour la conception des tiroirs élaborés avec des systèmes de coulissants et non comme de simples boîtes en bois.

Toyota Material Handling France est la branche de Toyota spécialiste de la location, de la vente, du service après-vente et de la réparation des matériels de manutention : chariots élévateurs électriques et thermiques Toyota et d’autres marques. Cette entreprise compte environ 430 mécaniciens de service après-vente sur le territoire national. Répartis dans neuf agences (Lille, Le Havre, Paris Nord et Sud, Strasbourg, Marseille, Lyon, Toulouse et Nantes), ces derniers assurent 180 000 interventions SAV et dépannages par an et environ 100 000 interventions pour des visites préventives.

Un aménagement par SD Services

Les véhicules sont loués sur...