Toyota lance Kinto, son service de mobilité

Toyota annonce le lancement européen de Kinto, une marque consacrée à la mobilité. Objectif du constructeur : se transformer en fournisseur de mobilité.

2025
Toyota Kinto

Avec Kinto, Toyota se met aux services de mobilité, aussi bien à destination des particuliers que des entreprises et collectivités. Avec une offre déclinée en plusieurs produits. Le service de location longue durée Kinto One combinera ainsi offre de véhicules, services et assurance. Kinto Share reprendra les services d’autopartage de Yuko, déjà disponible dans plusieurs villes européennes avec une flotte composée de véhicules hybrides. Pour sa part, Kinto Join se présente comme un service d’autopartage pour des trajets domicile travail. Enfin, Kinto Flex est un service de location Premium avec la possibilité de choisir le modèle selon ses besoins, qui pourra être livré directement sur site.

Toyota indique réfléchir également sur le développement de services de VTC et sur une application pour des déplacements multimodaux. Ces différentes prestations s’appuieront sur les structures existantes créées en 2018 : le loueur Toyota Fleet Mobility et la branche du constructeur consacrée au traitement des données : Toyota Connected Europe.

La dernière brève sur Toyota

PARTAGER SUR