Toyota Occasions et Lexus Préférence, deux nouveaux labels VO

Toyota Lexus lance deux nouveaux labels pour les véhicules d’occasion, Toyota Occasions et Lexus Préférence.
915
Toyota Occasions Lexus Préférence
Toyota Camry

Toyota propose deux nouveaux labels pour les véhicules d’occasion : Toyota Occasions et Lexus Préférence. Ces labels se destinent aussi bien aux véhicules thermiques qu’aux motorisations électrifiées : hybride autorechargeable, hybride rechargeable, électrique à batterie et hydrogène.

Valables pour trois ans, Toyota Occasions et Lexus Préférence couvrent tous les organes, pièces et éléments du véhicule, à l’exclusion des pièces d’usure, vitrerie, jantes et pneumatiques. Les véhicules concernés sont ceux de Toyota et Lexus, jusqu’à huit ans d’immatriculation, et jusqu’à cinq ans pour les autres marques.

Une assistance premium

Toyota Occasions et Lexus Préférence proposent également une assistance premium « qui comprend dix faits générateurs (de l’accident à la perte des clés, etc.) et fournit au client un véhicule de remplacement durant sept jours », précise le constructeur. Les véhicules labellisés sont notamment disponibles sur le site dédié du constructeur qui annonce 10 000 modèles disponibles.

À la fin du premier semestre 2021, Toyota constatait une augmentation de ses ventes de véhicules d’occasion, majoritairement hybrides, de 40 % pour Toyota et de 53 % pour Lexus, dans un marché global de l’occasion en croissance de 32,1 %.