Publi-Communiqué

Toyota : trois questions à Fabrice Martin-Blas, chef de département

Fabrice Martin-Blas est chef de département Toyota Entreprise, Toyota occasions et ADV.

1399
Toyota : trois questions à Fabrice Martin-Blas, chef de département

Comment se développe le réseau Toyota ?

Nous misons sur nos 41 Business Centres. Présents sur tout le territoire, ces centres se consacrent aux entreprises. Ils sont épaulés par six responsables Toyota entreprises et grands comptes qui animent le réseau, tout en suivant leur propre clientèle.

En matière de services, quels avantages offre le réseau ?

En plus de nos Business Centres, notre programme de formation nous permet d’avoir dans chacune des concessions un référent formé à la vente aux professionnels. Avec à la clé une plus grande proximité avec les entreprises. À cette clientèle, nous proposons également notre Duotech Service, avec deux techniciens Toyota pour réaliser l’entretien du véhicule en 60 minutes.

Quels financements proposez-vous ?

Avec notre captive Toyota Financial Services, nous diffusons des produits Toyota Lease comme le Pack Relax Pro, ou des offres de crédit-bail avec contrat de maintenance inclus. Et depuis fin 2012, avec ALD Automotive, nous proposons une offre Toyota Lease Grands Comptes. Toyota a ainsi développé son activité auprès des sociétés, avec plus de 1 400 ventes en LLD Toyota Lease en 2013 dont la moitié à des grands comptes.

PARTAGER SUR