Publi-Communiqué

Toyota : un réseau au plus près des entreprises

Fort d’un vaste réseau, Toyota renforce ses équipes sur le terrain et étend sa gamme de services pour mieux coller aux besoins des professionnels.

755
Toyota : un réseau au plus près des entreprises

Partenaire des entreprises en France avec une part de marché de 2,5 %, Toyota s’appuie sur un réseau dense de 260 points de vente et de 290 centres après-vente. De quoi garantir une proximité optimale avec le tissu économique local et fournir une large palette de produits et de services pour tous les modèles, thermiques ou hybrides. Dans ces concessions Toyota, les professionnels trouveront toujours des interlocuteurs avisés, capables de comprendre leurs problématiques financières et fiscales.

Pour rouler l’esprit tranquille, Toyota offre à ses clients une garantie de trois ans ou 100 000 km pièces et main-d’œuvre sur tous ses véhicules neufs, plus une gara

Business Centres et Duotech Service

L’engagement de Toyota auprès des entreprises se traduit par des structures spécifiques pour la vente et l’après-vente. Avec les Toyota Duotech Service, l’entretien courant du véhicule est réalisé en moins d’une heure, lavage compris. Une formule économique qui offre un triple bénéfice aux entreprises : maîtrise du temps, des coûts et aussi de l’outil de travail. Les professionnels bénéficient en outre d’un accueil personnalisé en concession et d’un espace de travail équipé en wifi.

Toyota a également mis les bouchées doubles avec la création de 41 nouveaux Business Centres sur le territoire. Dans chacun d’eux, un conseiller spécialisé se tient à la disposition des clients professionnels pour proposer des offres adaptées à leurs besoins.

PARTAGER SUR