Publi-Communiqué

Toyota : une gamme Business au grand complet

De la Yaris au Rav4 en passant par l’Auris et la Prius, Toyota propose aux entreprises une gamme complète de VP, pour la plupart disponibles en version Full Hybrid. Une exclusivité sur le marché.

1361
Toyota : une gamme Business au grand complet

Yaris : la Toyota Made in France

Première citadine à avoir reçu le label « Origine France Garantie », la Yaris existe en essence (69 VVT-i) et en diesel (90 D-4D). La Yaris est aussi la seule citadine disponible en hybride : forte de 100 ch, elle ne consomme alors que 3,5 l/100 km en cycle mixte, pour 79 g de CO2. Navigation Toyota Touch & Go avec écran tactile multimédias, caméra de recul avec radars de stationnement ou régulateur de vitesse : la Yaris Business intègre des équipements haut de gamme adaptés aux entreprises. Et se montre habitable et pratique avec sa banquette arrière fractionnable et son coffre à double plancher. En diesel, la Yaris est aussi disponible en version Affaires 3 et 5 portes.

À partir de 20 100 euros TTC (Hybride Business) et de 18 640 euros TTC (90 D-4D Business).

Auris Touring Sports : Maxi volume, mini CO2

Tout juste commercialisée, la nouvelle Auris Touring Sports affiche la plus grande capacité de chargement de son segment : jusqu’à 1 658 l banquette rabattue. Avec une modularité innovante grâce à son double plancher et à son système EasyFlat™ pour basculer d’un geste la banquette arrière. Ce break se dote, en version Business, de deux diesels D-4D (à partir de 113 g de CO2) et de la motorisation Full Hybrid de 136 ch, avec à la clé 3,7 l/100 km en cycle mixte et 85 g. Ajouter à cela les technologies intelligentes (aides à la conduite, caméra de recul, etc.), et vous obtenez la synthèse entre design, innovation et volume de chargement.

À partir 24 950 euros TTC (90 D-4D Business) et de 26 750 euros TTC (Hybride Business jantes 15”).

Auris : une forte personnalité

Ligne abaissée, calandre affirmée, feux de jour à LED et inserts chromés mais aussi ergonomie soignée et qualité des matériaux et de la finition : la nouvelle Auris soigne l’intérieur et l’extérieur. Outre ses deux diesels D-4D (109 g et 112 g de CO2), l’Auris va plus loin dans l’efficience en version Full Hybrid, avec 3,6 l/100 km pour 84 g de CO2 en cycle mixte. Et le plaisir de conduite est au rendez-vous : mode 100 % électrique EV, grande fluidité et silence de fonctionnement incomparable. L’Auris Business complète le tableau avec des équipements de pointe dont la navigation Toyota Touch & Go avec caméra de recul.

À partir de 24 250 euros TTC (90 D-4D Business) et de 25 650 euros TTC (Hybride Business jantes 15”)

Prius : la référence verte

Référence des berlines hybrides depuis toujours, la Prius est connue pour son confort de roulage, son habitabilité généreuse et son coffre volumineux de 445 l. Grâce à son système Full Hybrid de dernière génération, elle affiche un bilan énergétique exemplaire, à 3,9 l/100 km pour 89 g de CO2 (jantes 15”), avec de bonnes performances et une douceur de conduite unique. Au volant, on apprécie le silence de fonctionnement du mode électrique EV et la fluidité de la boîte automatique à variation continue E-CVT. Sans oublier le système multimédia Toyota Touch & Go avec son large écran tactile de 6,1” et sa caméra de recul. La Prius est aussi disponible en version rechargeable.

A partir de 29 400 euros TTC en version Business.

Prius+ : le seul monospace hybride 7 places

Avec 7 sièges indépendants, un habitacle spacieux et modulable, la Prius+ est la seule de sa catégorie à proposer la technologie Full Hybrid Toyota, avec à la clé 4,1 l/100 km pour 96 g de CO2 (jantes 16”). Agréable à vivre au quotidien, la finition Business se dote du système Smart Entry & Start de démarrage et d’ouverture/fermeture des portes sans clé, mais aussi de l’affichage tête haute et de la commande Touch Tracer au volant, bien pratiques pour ne pas quitter la route des yeux. À bord, on appréciera la qualité de finition, l’ambiance technologique et le toit panoramique. Un environnement flatteur qui se marie avec un design extérieur dynamique et élancé.

A partir de 34 400 euros TTC en version Business.


Verso : le champion de la modularité

Le nouveau Verso joue la modularité ! Équipé de sièges rabattables Toyota EasyFlat, il s’aménage en 2, 5 ou 7 places (en option). Avec un coffre généreux de 484 à 1 026 l et un plancher totalement plat. De nombreux rangements sont proposés : espace entre les sièges avant, trappe sous le plancher du coffre ou double boîte à gants et compartiment réfrigéré. Pratique, élégant et tout en lignes dynamiques, le Verso reçoit un large toit panoramique vitré qui procure une belle sensation d’espace et de luminosité. Conçu avec BMW, le nouveau diesel 1.6 D-4D de 112 ch allie plaisir de conduite et consommation modérée (119 g de CO2).

À partir de 27 600 euros TTC (112 D-4D Business 5 places).


Rav4 : l’art de la polyvalence

Doté de la nouvelle identité stylistique Toyota, le nouveau RAV4 gagne en dynamisme et en élégance. Compact et maniable, il est doué d’une grande polyvalence avec un habitacle spacieux et aménagé pour 5 personnes. En rabattant les sièges arrière, on dispose d’un plancher totalement plat et d’un volume de chargement jusqu’à 1 746 l.
Et la vie au quotidien est simplifiée avec un coffre à ouverture et fermeture électriques. Équipé du diesel D-4D de 124 ch, le RAV4 affiche 4,9 l/100 km et à partir de 127 g de CO2 (jantes 17”). Il quitte facilement l’asphalte grâce à sa garde au sol surélevée, y compris en version deux roues motrices.

À partir de 30 190 euros TTC (124 D-4D 2WD), disponible en 2 et 4 roues motrices.

Avensis : la carte statutaire

En berline ou break SW, l’Avensis Business Limited Edition fait la part belle au confort et au plaisir de conduite. Idéale pour les longs trajets, elle soigne ses occupants avec un espace à bord généreux, une finition de grande qualité et une insonorisation poussée. On y trouve également un niveau d’équipements haut de gamme. Au programme : le système Smart Entry & Start, la navigation Touch & Go 2, la caméra et les radars de recul ou encore le régulateur/limiteur de vitesse et la sellerie cuir/Alcantara. Quant à son diesel D-4D, il s’illustre par sa souplesse, ses performances et sa sobriété (119 g de CO2).

À partir de 26 250 euros TTC (124 D-4D berline Business Limited Edition) et de 27 250 euros TTC (124 D-4D SW Business Limited Edition).

PARTAGER SUR