Tracky Service se déploie en France

La coopérative italienne Fai service, spécialisée dans la vente de services et de produits aux transporteurs, débarque en France sous la marque Tracky Service. 

554
Tracky Service se déploie en France

Fort de plus de 7 000 membres sur le marché transalpin, Fai Service va faire son arrivée sur le marché en France. Ce spécialiste de la vente de services et de produits pour les flottes de véhicules industriels, a en effet annoncé son installation à Aix-en-Provence sous le nom de Tracky Service.

Partenaire de la société d’autoroutes italienne AutoStrade, son offre propose, notamment, un service de télépéage en Europe. Celui-ci inclut un accès à des remises tarifaires, un badge télépéage Europe et « valable sur tout le réseau autoroutier français, espagnol, portugais et le tunnel de Liefkenshoek en Belgique », détaille la société.

Un service exhaustif !

Tracky Service déploie également une autre solution, la carte carburant nommée Tracky Card. Celle-ci ouvre l’accès « à des services personnalisés dans les stations-services et à des prix compétitifs pour l’achat de carburant en Italie, Espagne, Autriche, Slovénie, France, Belgique et Luxembourg, en complément des services de remboursement de TVA et de réservation de ferries en Italie », expose la coopérative.

Tout en annonçant que d’autres services seront déployés en France en 2016, Tracky Service a également spécifié la création d’un espace dédié pour ses clients sur le site trackyservice.fr. Celui-ci permet entre autres : « le contrôle en temps réel des différentes consommations et le téléchargement des factures ; la demande, la modification et le blocage en ligne des cartes et télébadges ; et enfin la mise à jour des données relatives à la société, aux véhicules enregistrés, aux cartes et aux badges ».