Lettres de voiture électroniques : l’App TransFollow évolue

Avec sa dernière version, l’App TransFollow rend la rédaction des lettres de voiture électroniques plus facile pour les conducteurs.

1490
transfollow

Une capture des données plus conviviale et plus sécurisée : c’est ce que promet aux transporteurs l’App TransFollow, logiciel de gestion des lettres de voiture dématérialisées revu par TransFollow. Contenant toutes les informations relatives au transport, cette e-CMR est non seulement réglementaire, mais son intégration dans les systèmes d’exploitation des transporteurs (TMS), des chargeurs (WMS) et des comptabilités (ERP) facilite, garantit et sécurise la gestion des flux physiques et informatifs.

Une App Transfollow plus claire

Avec cette version d’App TransFollow sous Android, développée sur les recommandations de ses propres clients, TransFollow s’est donc attaché à rendre son application plus fluide et plus claire pour les conducteurs. Ce qui passe par l’intégration de filtres de recherche optimisés, une meilleure lecture du statut de l’e-CMR et un processus de signature entièrement guidé. Les données sont hiérarchisées et l’écran permet d’ajouter les accords et les instructions de transport. Enfin, de nouvelles options d’enregistrement, telles que « démarrer ou terminer le chargement : déchargement » confirment au conducteur que les données sont bien enregistrées ou transmises, et que l’e-CMR est correctement enrichie.