Traqueur investit le marché des deux et trois-roues

L’entreprise spécialisée dans les solutions contre le vol et les services après-vol étend son activité aux deux et trois-roues avec à la création d’un département spécifique.

554
Traqueur investit le marché des deux et trois-roues

Conçues et développées par le service R&D de Traqueur, les solutions proposées reposent sur les technologies VHF, GSM et GPS. À l’image de Traqueur Rider Spot, actif aussi bien dans les sous-sols, les lieux fermés et privés. La nouvelle offre Traqueur Rider i-Link consiste en un boîtier satellitaire pour visualiser en temps réel le véhicule, avec une fonction de gardiennage et d’alerte.

Ces deux technologies sont couplées à un abonnement Traqueur Assistance. Aide au remplissage des formalités de déclaration de vol, mise en œuvre de la procédure d’activation et recherche du véhicule volé, mise à disposition d’un taxi et assistance psychologique, autant de services proposés.

En complément, Traqueur commercialise le programme Sérénité Rider qui assure aux motards le prêt d’un véhicule et le rapatriement ou poursuite du voyage à hauteur de 750 euros TTC.

PARTAGER SUR