Traqueur lance une offre de services avec PSA

Le groupe Traqueur a annoncé un partenariat autour du véhicule connecté avec PSA. L’idée : proposer une gamme commune de solutions aux professionnels.

691
Traqueur lance une offre de services avec PSA

Partenaires en Europe « depuis plus de 10 ans », le groupe Traqueur et PSA ont donc décidé de renforcer leur relation afin de déployer une offre spécifique sur un marché plus que porteur, celui des flottes. Ainsi, dans un communiqué, l’entreprise spécialisée dans les solutions contre le vol et les services après-vol a annoncé le lancement d’une « une solution communicante, basée sur le système télématique PSA Peugeot Citroën, permettant un contrôle efficace, en temps réel et à coût optimisé de la flotte en parc ».

Déjà à l’origine d’une gamme de services connectés à destination des clients particuliers (service mapping et tracking), lancée en 2015, les deux entreprises proposeront dès ce mois de mars leur offre B2B pour « permettre aux clients professionnels de la location courte durée de bénéficier d’un accompagnement dans la gestion et l’optimisation des coûts de leur parc automobile ».

PARTAGER SUR