Actu exposants

TruckMyCar simplifie l’entretien des véhicules de flottes

TruckMyCar a lancé un service d’entretien mobile avec un mécanicien qui intervient directement sur le parking des entreprises. De quoi effectuer la plupart des réparations.
452
TruckMyCar

Le service d’entretien mobile proposé par TruckMyCar repose sur la compétence de mécaniciens professionnels. Salariés d’un garage fixe, ils disposent tous d’un savoir-faire de qualité permettant une assistance technique fiable. Le fondateur de TruckMyCar, François Cuordifede, a longtemps tenu un garage au centre-ville de Marseille (CS Automobiles). Son constat : les clients sont peu fidèles et ont une image assez péjorative du métier de garagiste. C’est pourquoi il a décidé de lancer en 2018 un service de mécanique avec une unité mobile. Les camions TruckMyCar interviennent essentiellement sur le parking des entreprises, et effectuent tous types de réparation : révision, freinage, pneumatique, batterie, distribution, éclairage, balais d’essuie-glace, climatisation et même contrôle technique. Depuis peu, TruckMyCar propose également le lavage auto écologique à sec.

Un fonctionnement simple et rapide

La prise de rendez-vous se fait par mail ou par téléphone. Après validation du devis, TruckMyCar planifie l’intervention. Le mécanicien installe son atelier mobile sur le parking de l’entreprise, puis effectue l’ensemble des opérations souhaitées. Le service TruckMyCaR est valable pour toute marque en achat ou en leasing. Agréé par de nombreux loueurs (DIAC, Arval, ALD, Athlon, BPCE, Leaseplan, entre autres), le service préserve notamment la garantie constructeur. En plus d’être pratique et économique, l’offre TruckMyCaR permet également de s’inscrire dans une démarche éco-responsable, dans la mesure où elle limite les déplacements et donc les émissions de CO2. Mais aussi parce qu’elle prévoit l’utilisation de produits labélisés Ecocert, ainsi que le recyclage des liquides, des huiles et des pneus.

TruckMyCar
PARTAGER SUR